CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:05:55

Clément :d) Ne réagis pas comme ça... Marseille est un grand club et a une belle équipe. Ne sois pas chauvun tout de meme... ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:07:26

non il part pas et encore moins a lyon :rire: meme RLD veut le garder car il veut une grande equipe et il faut garder les meilleurs joueurs pour cela :cool: ne tkt pas ton club etait pourri aussi avant mais il ont eu de la stabilité et voila ou on en est, donc nous on va faire sa mais on part pas de la ligue 2 comme vous :rire: et on a la ferveur donc sa ira plus vite :coeur:

bon jte laisse footix :-) :bye:

allez l´OM :cool:

en route pour la LDC :cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:09:09

:bye: Mexes, bonne soirée et allez l´OM ce soir :cool: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:09:55

:d) En ce qui concerne la finale de la Cup d´Angleterre, Liverpool et West Ham en sont toujours à 3-3 !!
Il faut que Liverpool le fagne ce match !!
:oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:10:40

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 38e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ********* :d) Olympique Lyonnais - Le Mans :g) ************

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Juninho, Wiltord, Govou

~> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Fred X2

~> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred X2, Juninho / Bangoura

~> mafioso77 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho, Tiago

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

~> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

~> Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred X2, Wiltord

~> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord X2, Fred

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Carew X2, Cris, Malouda

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho, Govou

~> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Govou, Diarra, Caçapa

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Wiltord, Juninho, Malouda

~> Narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Wiltord, Juninho

~> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Fred X2, Carew / Grafite X2

~> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Govou, Fred, Wiltord / Grafite

~> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Fred X2

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred X2, Wiltord, Cris

~> moi_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Juninho, Coupet

~> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Govou, Wiltord, Fred, Juninho / De Melo

~> _Mohamed_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred X2

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:10:51

Je réagis comme je veux. :nah:
Si toi tu aimes te faire balader par un supporter aussi pourri que lui c´est ton choix. :(
Et quand tu dis que marseille est une belle equipe tu en fais un peu beaucoup... :non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:12:23

Clément :d) Rhhh, ne t´énver pas pour çà... ignore-le (mexes) si tu préfères mais ne vas pas descendre l´OM sous prétexte que Barthez a été choisi par Domenech...
Et puis moi je supporter l´OM en Coupe d´Europe et pour le Foot Français je préfère voir l´OM en LDC que Lille ^^
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:12:45

:d) Fin des Pronos pour ce match :g)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:13:41

:bye: les Amis, je vais voir la suite de la 1/2 finale du tournoi de Rome entre Rafael Nadal et Gael Monfils !! :cool:
Bonne soirée à tous et allez Lyon ce soir !!
Que la fete soit belle !!
:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:14:34

Moi je prefere Lille que L´oM :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:40:47

me revoila :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:54:41

:nonnon: mexes tu critique mais t´a pas vu ton équipe incapable de gagner contre Strasbourg

flozer
flozer
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:56:19

Bonsoir tout le monde
J´ai le droit à un petit prono moi aussi ?

Vous allez pas me croire mais je dis OL 5-1 LE MANS Et oui coupet forcément tres décut de son absence des cages de la coupe du monde va laisser entrer un but ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:58:51

:salut: flozer

je ne comprend pas le choix a domenech qui recoit des pressions

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:28:48

Re les Gones :-d

Et bien Monfils n´aura pu rivaliser avec Nadal 6-2 6-2 enfin c´est bien il aura fait une bonne semaine. :cool:
Une finale de reve Federer Nadal :p)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:34:53

moi aussi je prefere Lille a l´om

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:36:17

Premier match de HT ce soir !
Je le sens pas mais bon ! On verra ce que va donner mes joueurs que j´ai recruter !
Et vous, ceux qui jouent (medhi et je sais plus qui ... psyron je crois) vous en etes ou ?
Je vien d´avoir ma license d´entraineur :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:38:08

:salut: 3roll3 c´est gragnic lyonzebest et moi qui sont sur ht t´a déja fait des match ? c´est quoi ton équipe ? moi je joue depuis février j´ai raté la montée en d7 la saison passé la je joue contre le 1 er mois je susi a égalité de point que lui mais j´ai une moins bonne différence de but

Sinon tu comprend le jeu ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:39:48

:salut: 3roll3 :d) Moi aussi premier match ce soir :p)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:46:08

:bye: je vais voir le multiplex :p)

La vidéo du moment