Bon on a déjà CRIS , Clerc qui reste !
Wiltord c´est casiment fait!
Il reste le problème Diarra , putain mais l´un des meilleurs MDEF d´europe , à part si tu me donne Ronaldinho , je l´échangerais pour rien au monde, Essien avait beaucoup de talent mais une personalité de merde alors que Diarra , le joueur et l´homme qui l´est est extraordinaire , c´est un mec bien , sympa , souriant , en gros c´est un Zidane !
Puis on sait que Toulalan arrive à Lyon !
Maintenant les pistes les plus chaudes reste :
Kompany
Joaquin
V.Nistelrooy
Drogba
Ribery
Pauleta
Luguano
Les départs :
-Govou (Marseille est le seul club demandeur apparement, si sa favorise un échange avec Ribery , j´accepte)
Je souhaiterais aussi qu´on lache :
-Carew (c´est pas le joueur qu´il nous faut !)
-Diatta (libèrerais une place de HC je pense puis il sert à rien à l´OL)
-Clément (bon joueur mais n´aura jamais sa place à l´OL)
que l´on baisse le salaire de :
Pedretti (énorme son salaire pour un tel joueur qui de + ne joue pas beaucoup !)
voilà dites moi ce que vous en pensez ?? ?