Foot - L1 - Lyon : Cris va prolonger d´un an
Cristiano Marques Gomes, dit Cris, va prolonger d´une année supplémentaire avec l´Olympique Lyonnais. Le défenseur central brésilien de l´OL a en effet trouvé un accord avec son président, Jean-Michel Aulas.
«La prolongation de contrat doit être signée dans les prochains jours», a précisé Olivier Blanc, directeur général du club rhodanien, chargé de la communication. Avec l´OL, il avait signé un contrat de quatre ans qui avait déjà été prolongé d´une année à la fin de la saison passée. Cris, qui aura 29 ans le 3 juin, est désormais lié à l´Olympique lyonnais pour quatre saisons, jusqu´en 2010.
Source
L´equipe !! !! 