FuFu57 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:37:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te poser justement la question ^^
au mercato d´hiver, on était à 1 point du 2ème, pourtant la méthode guidolin marchait (bcp de buts sur coup de pieds arretés...) 
mais tous ces chamboulements au mercato ont fait qu´on a completement foiré janvier-fevrier et meme debut mars (hormis sochaux),de ce fait ca s´est vite resenti au classement
en plus on perdait des matchs décisifs auxerre,bordeaux,lille et on perd des points betement contre des relégables (nul contre strasbourg, et meme troyes qui nest pas relégable ainsi que des défaites à metz et ajaccio)