CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bartol2
bartol2
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:34:39

Cissé a quand meme autrement plus de qualité intrinsecte que Carew: plus rapide, plus grosse frappe, plus jeune, meilleur en d´autre terme!

bartol2
bartol2
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:37:45

Merde, squilacci est en contact très avancé avec lyon mais il hésite à aller à marseille, vu qu´il n´est pas assuré d´etre titulaire!!

Jen veu pas, on va le mettre ou, ya plus de place en défense!!

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:45:16

Vous avez vu, cissé à l´OL ! :bave:

LyonKiIIer
LyonKiIIer
Niveau 2
09 mai 2006 à 16:50:20

:d) Rien de sur Xmpt mais c´est sur que ce serait pas mal ^^

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:21:32

Sa serait bien que Lyon mette un peut plus d´argent pour le transfert d´un gros attaquant pour une fois et pas un attaquant qui à la trentaine ou qui est en fin de vie dans un championnat au fin fond de l´univers, je dis pas que Cissé est nul..loin de là.

Mais ça serait cool de ramener un bon gros attaquant bien prometteur. Casano sa serait cool :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:25:10

:salut: les Gones :-d
Je suis soulager, j´ai passer mon oral de stage aujourd´hui c´était horrible l´attente.
Je devais parler 10 minutes tout seul devant 8 élèves et 2 adultes. :-(
Par contre j´ai eu 17/20. :cool: :content:

Xmpt Posté le 09 mai 2006 à 16:45:16
Vous avez vu, cissé à l´OL ! :bave:

:d) Et puis Crespo, Drogba, Pauleta, ...
Que des rumeurs.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:25:16

me revoila

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:26:26

:salut: ben comment va tu ?

LyonKiIIer
LyonKiIIer
Niveau 2
09 mai 2006 à 17:27:51

:salut: Ben et Mehdi

Ben :d) bien joué :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:42

LyonKiller :d) :sors:
On n´en veut pas de toi sale fake.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:41

:sors: le fake

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:39:03

lu les gones.
Moi se que je peux vous dire c que y a deux infos vrai, c´est pour Kompany et toulalan (
http://nilmar-carew.skyblog.com) faut que ferguson arete le viagra sa lui reussit pas..ia deux ans il voulai juninho contre 5M...maintnan c diarra contre mm pas 10M+une brelle....
A la limite si il nous met rooney sa va....mais bon...
Diarra soit i reste soit aulas fo kil dise 50M ^^ comme sa o pire lyon se fait des couilles en or

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:42:39

LyonKiller :d) Mais franchement ça te sert à quoi ?

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:47:38

Julien s´est fait hacké? :ouch2:
Ca fait longtemps?

bo50
bo50
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:47:38

moi chu dacc avec prophete!!!!
man und en fait une priorité dans ce qu´a la faut quil fasse un effort!!!

diarra contre c.ronaldo+15M la jdi oui!!

bo50
bo50
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:49:29

pour cris!! milan nous met gilardino la je dit oui aussi!!

cris contre gilardino +20M lol ptdr

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:50:00

Je vous laisse les Gones je vais taffer. :nah:
Je repasserais plus tard. :ok:

:bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:53:52

Salut :)

bo50
bo50
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:54:11

:salut:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:57:04

:salut: bo50 et clément

La vidéo du moment