Cissé a quand meme autrement plus de qualité intrinsecte que Carew: plus rapide, plus grosse frappe, plus jeune, meilleur en d´autre terme!
bartol2
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:37:45
Merde, squilacci est en contact très avancé avec lyon mais il hésite à aller à marseille, vu qu´il n´est pas assuré d´etre titulaire!!
Jen veu pas, on va le mettre ou, ya plus de place en défense!!
xmpt
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:45:16
Vous avez vu, cissé à l´OL !
LyonKiIIer
Niveau 2
09 mai 2006 à 16:50:20
Rien de sur Xmpt mais c´est sur que ce serait pas mal ^^
Snipelite
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:21:32
Sa serait bien que Lyon mette un peut plus d´argent pour le transfert d´un gros attaquant pour une fois et pas un attaquant qui à la trentaine ou qui est en fin de vie dans un championnat au fin fond de l´univers, je dis pas que Cissé est nul..loin de là.
Mais ça serait cool de ramener un bon gros attaquant bien prometteur. Casano sa serait cool
LyonZeBest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:25:10
les Gones Je suis soulager, j´ai passer mon oral de stage aujourd´hui c´était horrible l´attente. Je devais parler 10 minutes tout seul devant 8 élèves et 2 adultes. Par contre j´ai eu 17/20.
Xmpt Posté le 09 mai 2006 à 16:45:16 Vous avez vu, cissé à l´OL !
Et puis Crespo, Drogba, Pauleta, ... Que des rumeurs.
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:25:16
me revoila
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:26:26
ben comment va tu ?
LyonKiIIer
Niveau 2
09 mai 2006 à 17:27:51
Ben et Mehdi
Ben bien joué
LyonZeBest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:42
LyonKiller On n´en veut pas de toi sale fake.
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:41
le fake
prophete_man
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:39:03
lu les gones. Moi se que je peux vous dire c que y a deux infos vrai, c´est pour Kompany et toulalan ( http://nilmar-carew.skyblog.com) faut que ferguson arete le viagra sa lui reussit pas..ia deux ans il voulai juninho contre 5M...maintnan c diarra contre mm pas 10M+une brelle.... A la limite si il nous met rooney sa va....mais bon... Diarra soit i reste soit aulas fo kil dise 50M ^^ comme sa o pire lyon se fait des couilles en or
LyonZeBest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:42:39
LyonKiller Mais franchement ça te sert à quoi ?
Winny_69
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:47:38
Julien s´est fait hacké? Ca fait longtemps?
bo50
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:47:38
moi chu dacc avec prophete!!!! man und en fait une priorité dans ce qu´a la faut quil fasse un effort!!!
diarra contre c.ronaldo+15M la jdi oui!!
bo50
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:49:29
pour cris!! milan nous met gilardino la je dit oui aussi!!
cris contre gilardino +20M lol ptdr
LyonZeBest
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:50:00
Je vous laisse les Gones je vais taffer. Je repasserais plus tard.