CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:40:18

:bye: les Gones j´y vais :)
Bonne soirée et à demain :ok:

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:40:18

Domenech qui choisi barthez... j´espere que c´est une grosse intox de LE PARISIEN je vois pas pourquoi deja domenech aurait dit sont choix maintenant alors quil ne la pas fait avant! Il le dira de lui meme moi je veut lentendre de sa voix pas de la voix de la presse qui raconte bcp de myto! enfin voila jesper cela sera coupet meme si je cest que ces qui choisira le chauve!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:50:47

sans vouloir etre méchant, je ne pense pas que vous soyez les mieux placés pour parler de boost :sarcastic:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:52:18

http://nilmar-carew.skyblog.com
venez booster les commentaires pour les recrues de cet ete je le met a jour ^^

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:54:18

Moi fason je pense que ribery sera pas selectione malheuresemen pour la france et que coupet ne sera pas le numero 1 malheuresemen aussi! et vous en pense quoi vous ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:06:32

Je pense que Domenech est bien parti pour se faire mal-aimer comme Aimé Jacquet juste avant la coupe du monde 1998

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:09:55

c est vrai qu a lyon on est meilleur que tout le monde , fair play , honnerable et tout et tout continuez a vous croire les meilleur mais arretez car aujourd hui c est mardi votre jour porte chance :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:11:26

Allez dis nous qui tu supporte l´OM le PSG ?
Oh bah ça alors un club ennemi,je l´aurai pas cru....

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:13:03

je te ferais pas ce plaisir bouffon et en plus vous etes nul en ldc , mais bon il vous reste la ps2 :ok:

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:18:12

e te ferais pas ce plaisir bouffon et en plus vous etes nul en ldc , mais bon il vous reste la ps2 :ok:

==> Et toi ton équipe atteint meme pas la moitié du tableau de L1 :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:19:44

mais tu sais meme pas qui est mon equipe toi alors va gagner la ldc sur ps2 toi aussi :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:08:39

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

j´ai vu qeu l´OL est intéréssé par Cissé, Faubert et Chamackh

Je ne pense pas que c´est des joueurs dans les ambitions de Lyon à la limite Cissé et Faubert peuvent faire quelque chose à Lyon

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:09:41

Super interessant ton club :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:11:33

:sors:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:29:05

MU : M.Silvestre en échange de Diarra

Décidemment extrêmement désireux de s’attacher les services du malien Mahamadou Diarra, Alex Ferguson serait prêt, en plus de plusieurs millions, de proposer Michaël Silvestre aux dirigeants lyonnais.

Le futur du français sous les couleurs mancuniennes apparaît en effet bien incertain avec le retour annoncé de Gabriel Heinze, qui a défaut de trouver la place dans l’axe à laquelle il aspire, s’avère être un bien meilleur latéral que Silvestre.

Concernant Diarra, son départ s’avère de plus en plus inéluctable et selon le Times du jour, Manchester serait très confiant dans sa capacité à attirer le joueur à Old Trafford.

Après les tentatives Djmeba-Djemba et Kléberson, Alex Ferguson trouverait enfin un successeur digne de ce nom à Roy Keane.

:nonnon:

pippo
pippo
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:59:07

pas Silvestre :malade:

bartol2
bartol2
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:26:09

Putain c un film ed´Horreur ou koi, après diané, chamack, on aurai le droit à Silvestre, jcrois ke jvai pleurer :snif2:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:27:40

Abidal-Cacapa-Cris-Reveillere

Si la defense ne bouge pas,il va ou ?

En parlant de Cissé, je le trouve pas nul; mais j´aurai trop peur qu´il fasse comme Carew, qu´il peine à trouver les buts :-(

Mais j´aimerais bien le voir jouer régulièrement pour voir ce qu´il vaut maintenant.

Sinon un attaquant que j´aimerais bien voir à Lyon, ça serait Makaay :ok:

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:29:19

Quoi ? Silveste est pas mal

LyonKiIIer
LyonKiIIer
Niveau 2
09 mai 2006 à 16:29:23

:salut: les gones ^^
La forme ?? :)

La vidéo du moment