mafioso77 Posté le 08 mai 2006 à 20:21:31
En plus a mon avis se sera la fin de sa carier.... snif! Et qui pour le remplacer alors? FREY ?
Huuuum je pense qu´il peut encore jouer 2-3 saisons !
Je lui fais confiance pour son mental et il s´entend à merveille avec Jo Bats son mentor.
S´il garde la meme forme, il continuera c´est certain !!
