CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:07:43

Alonzo a perdu. :(
Schumi a gagné. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:08:32

Julien :d) Oui, à Bordeaux. Mais c´est pas l´attaquant qu´il faut à l´OL.
Puis je ne me moque pas spécialement de Marco, mais je trouve que c´est abusé, Cris est tout de meme l´un des meilleurs défenseurs du monde... Aulas y va un peu fort avec 23M € mais il vaut largement plus de 15 M € (prix de Kompany).

:ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:08:34

La présentation c´est ta grande passion?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:09:28

Kobe :d) :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:10:41

Clément :d) Oui enfin j´appelle pas ça perdre...
Alonso a fait la course qu´il fallait.
Il faut tout simplement féliciter Ferrari et avouer que les "Rouges" ont été au-dessus aujourd´hui.
Schumi et Alonso sont deux grands champions et nous régaleront toute la saison.
Alonso prendra sa revanche dimanche prochain chez lui, en Espagne, au circuit de Catalogne.
:)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:10:41

23 M€ pour Cris ca paraissait peu surtout vu son age mais les grands clubs veulent pas s´aligner alors c´est que ca doit etre beaucoup :doute:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:12:05

Julien :d) Je savais pas que tu étais passioné de Formule 1 :p) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:12:33

Julien :d) Je comprends!! Cris a tout de meme 29 ans, il est plus sur la descendante que sur la progression mais je suis sur qu´il peut faire une grande carrière et arreter vers 38 ans car Cris est un roc !! !
Et Lyon reverait de l´associer à Kompany pour former une charnière défensive centrale explosive !!
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:14:19

Clément :d) Sérieux ? Tu ne savais pas ?! !
Maintenant tu le sais, je suis un grand passionné de F1, je la regarde depuis 1994, et la triste mort de Aryton... qui m´a beaucoup touché, meme étant petit. Avec le recul et la conscience, j´ai encore plus de peine pour Senna !!
Je suis fidèle à Alonso depuis ses débuts en F1, c´est un vrai leader, un vrai champion, teigneux et très talentueux !!
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:15:37

Julien :d) Par contre je sais que tu adores le VTT :-p ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:15:47

:mac: ~ Récompenses ~ :mac:

:d) Trophées UNFP ce soir dès 19h30 :g)

Comme de coutume, l’Olympia rassemblera ce soir à 19h30, devant les caméras de Canal +, tout le gratin du football français pour la traditionnelle remise des Trophées UNFP (anciens Oscars du Foot) récompensant les principaux acteurs de la saison 2005- 2006.

On suivra tout particulièrement la catégorie « meilleur joueur de Ligue 1 » dans laquelle sont en lice pas moins de 3 Lyonnais. Juninho, Florent Malouda et Sylvain Wiltord disputeront au Parisien Pedro Miguel Pauleta la succession du Ghanéen Mickael Essien.

Dans la catégorie du « meilleur gardien », Grégory Coupet tentera de clore en beauté sa magnifique saison 2005/2006 en remportant pour la 3e année consécutive cette distinction.

De son côté, François Clerc cherchera à succéder au palmarès au Nantais Jérémy Toulalan dans la catégorie du « meilleur espoir ».

Le Lillois Claude Puel et le Manceau Frédéric Hantz accompagneront quant à eux le coach olympien Gérard Houllier dans la liste des nominés pour le trophée de « meilleur entraîneur de Ligue 1 ».

L’OL Féminin ne sera pas en reste. La Costaricienne Shirley Cruz, arrivée entre Rhône et Saône en janvier 2006 postulera au titre de « meilleure joueuse 2006».

L’Olympique Lyonnais sera quoi qu’il arrive récompensé puisqu’il se verra remettre un trophée d’honneur pour son 5e titre en Ligue 1.

Retrouvez toutes les récompenses au fur et à mesure de l´évolution de la soirée sur OLWEB.fr.

:d) Je les regarderai les trophées UNFP !! ! :cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:17:48

:d) Buuuuuuuttt de Pirès pour Arsenal !! !!! Yessss ! :cool: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:18:12

Moi je pourrai pas les regarder car je serai au cinéma en train de regarder :d)

:mac: Mission Impossible 3 :mac:

:fier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:18:45

Juventus 2-0 Palerme

~> Nedved & Ibrahimovic :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:19:30

Psyiron Posté le 07 mai 2006 à 16:15:37

Julien :d) Par contre je sais que tu adores le VTT :-p ^^

:d) En effet oui. Mais ma première passion a été la F1, avant meme de regarder un match de foot.
Je suis le foot régulièrement depuis 1998, et la F1 depuis 1994 ^^
Alors que le vélo, j´adore ça depuis peu de temps, meme si j´ai toujours apprécié les balades en vélo ^^
:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:20:06

Wigan a égalisé :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:20:57

Psyiron Posté le 07 mai 2006 à 16:18:45

Juventus 2-0 Palerme

~> Nedved & Ibrahimovic :cool: ^^

:d) C´est cool pour Zlatan !! J´espère qu´il viendra à l´OL !
Il est trop bon ce joueur :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:21:31

:d) Egalisation de Wigan signé Scharner !! :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:22:19

:d) C´est cool pour Zlatan !! J´espère qu´il viendra à l´OL !
Il est trop bon ce joueur :cool: ^^

:d) Les supporters de la Juve disent que depuis que Zlatan s´est coupé les cheveux il a perdu sa chance. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:23:54

Psyiron Posté le 07 mai 2006 à 16:22:19

:d) C´est cool pour Zlatan !! J´espère qu´il viendra à l´OL !
Il est trop bon ce joueur ^^

:d) Les supporters de la Juve disent que depuis que Zlatan s´est coupé les cheveux il a perdu sa chance. :(

:d) C´est tout le contraire de Fred alors... :o))

La vidéo du moment