takernatin Arrete ton cirque et redevient normal stp
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:31:52
LyonKiIler bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:30:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je déteste Mexès mec il est trop surestimé ce joueur
Je veux le meme prono que Takernatin
je suis toi, guignol
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:32:24
shudmeyer Les Nucleo Ultra alors !
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:32:26
LyonKiIler bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Takernatin Toi tu vas etre mon pote
ouais lyonkiller
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:32:46
Guignol c´est lyonnais mec, la classe ^^
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:33:04
takernatin Vraiment pitoyable là...
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:33:52
LyonKiIler bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:32:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Guignol c´est lyonnais mec, la classe
c´est aussi footix
shudmeyer
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:34:13
non pour les deu dernier
2) je ne suis pas en virage
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:34:20
Les Hex@gones
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:35:09
Le club des 100
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:35:09
les Hex@gones
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:35:18
O´Elle
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:35:48
takernatin Mais tu es quoi au juste ? supporter Parisien ou Marseillais ? Comment ça se fait que tu connaisse les Hexagones ?