LyonKiller Posté le 06 mai 2006 à 14:57:31
Lyonkiller
Je te propose quelque chose ... tu changes de pseudo car là, tu es en train de déranger tout le monde, tu pourrais avoir plus d´imagination, refais un pseudo !!
Ne tombe pas dans son jeu ! Regarde sa CV la même comme de par hazard.
Tu es grié le marseillais...