Tu parles à qui LyonKiller ? Parce qu´avec moi il n´a jamais été question de fake, je viens juste vous parler gentillement de mes affaires et tu m´envoies balader Vive l´accueil J´ai un pseudo qui ressemble au tien et alors ? C´est pas interdit je n´ai jamais dit que j´étais toi
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:51:28
4. J´etais je suis (depuis1987) et je resterai toujours présent !
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:52:26
Lyonkiiier Tu aurais pu choisir un autre pseudo. Maintenant je vais etre obligé de te bannir ^^
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:52:40
Ben Ya un fake et Julien !
A chaque poste faut regarder la CV et sa commence a me saouler !! !
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:53:22
La charte interdit les ressemblances identiques entre pseudos sous peine e problème d´identification. Tu seras banni dans les prochains jours !!
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:53:33
4. J´etais je suis (depuis1987) et je resterai toujours présent !
Aller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:55:18
Ahhhh je sais c´est les Bad Gones
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 14:55:28
C´est un peu faible ton argument Je suis libre de choisir mon pseudo D´ailleurs je savais meme pas que ce pseudo était pris et c´est pour ça que j´ai du faire une petite modif ^^ Mais bannir pour ressemblance de pseudo
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:56:05
A toi Julien (le vrai)
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:57:31
Lyonkiller Je te propose quelque chose ... tu changes de pseudo car là, tu es en train de déranger tout le monde, tu pourrais avoir plus d´imagination, refais un pseudo !!
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:58:50
Quizz OL
1 Je suis Brésilien
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:59:09
C´est pour çà que je ne ferai jamais de psedo avec un L