C´est Garde !!
A toi Clément
1. Je suis a Lyon depuis 1987 !
Aulas
Quelle question...
Allez à toi Mehdi ^^
Clément
Au fait c´est un peu Hors Sujet mais j´ai trouvé des freins pour mon vélo a 150 euros au lieu de 300 euros Je pourrai m´acheter la PSP surement ^^
Pas grillé le fake de mon pseudo, franchement tu as que ça à faire !!
2. Les joueurs lyonnais m´adore !
Le nombre de jours et le nombre de messages, ça tu ne le changera jamais, alors ton idée tombe à l´eau !! Tu es grillé mec.
Re les Gones
Joel Bats
Non.
Je déteste aulas
Un autre indice : sur mon pseudo j´ai un blog jeuxvideo.com alors que toi non !! Et si tu en créés un, le blog sera lyonkiiier !!
3. Sans moi l´équipe de Lyon ne serait pas où elle est ...
Julien Bonne nouvelle pour la pSp ! Moi c´est quasiment sur je vais me l´acheter la PsP !
Bernard Lacombe....