Psyiron Posté le 06 mai 2006 à 14:31:40
Je ne me rappel plus exactement des matchs 1 par 1 qu´a joué Lyon cette saison a Gerland ...
Oui, enfin c´était quand meme le dernier match de l´année, qui puisait à domicile, et avec l´officialisation du 3e sacre Lyonnais, c´est quand meme inoubliable ça. ^^