luluol
Oui je le sais, meme dans pes5 il le fait le salto
^^
Je préfère voir Marseille en LDC que Lille.
C´est un plus grand club, ferveur des supporters, un vrai stade ^^, très populaire en plus.
L´oM attirera plus et le foot français en Coupe d´Europe sera meilleur.
Enfin, ce que je veux dire c´est que l´oM a plus sa place que Lille en LDC, comme dans le bon vieux temps.
