CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:41:27

avec les gosses qui choisit des joururs pour faire une équipe ?

epz
epz
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:44:11

oui tout a fait !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:04

je pense que leurs joueurs ont augmenter leur comptes en banque déja enorme :o))mais sinon elle est pas mal et toi t´en pense quoi ?

epz
epz
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:53:27

parle pas de pognon c est horrible , je n aurais pas mis les vieux sans oublier que ce la nous rappel ce fameux match cauchemardesque a seville mais bon j aurais mise sur des joueurs actuels mais c est comme ca !

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:56:13

Crespo??? LyonKiller ta vu ca ou? sa serait trop frais.
VNistlerooy fo oublier prce qeu il foutrait la merde...comme quand ils on parle de fr venir Ibrahimovic....
Et puis oublier pas que Crespo, sa meuf veut revenir en italier....et lyon c ou?...tadaaaa. Et puis AUlas fait des affaires avec Abrahamovic depuis le trnasfert de essien...donc pk pas...

epz
epz
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:59:59

le probleme n est surement pas l argent mais plutot la qualite de notre championnat qui doit ralentir les envis de certains grand attaquant , peut etre qu avec 3 ou 4 clubs en ldc , le niveau leur semblerait plus interressant !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:28:28

Re les Gones :-d
Je viens de travailler mon contrôle de maths j´ai des chiffres pleins la tête. :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:45:28

prophete_man :d) J´ai vu ça sur FooTmercato.net mais l´info provient du quotidien Lyonnais "Le Progrès".
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:47:06

:d) Lyon : Govou veut toujours partir :g)

Sidney Govou avait déjà émis le souhait de quitter l’OL l’été dernier, et avait même obtenu un bon de sortie. Annoncé vers Liverpool, le français n’avait finalement pas trouvé preneur à ses conditions. L’ailier droit a envie de connaître une nouvelle expérience.

Question du site officiel lyonnais : Certaines rumeurs vous annoncent partant. Serez-vous de la conquête d’un 6e titre ?

•> "On verra mais beaucoup de choses ont évolué. Auparavant, je désirais partir dans l’optique de progresser alors qu’aujourd’hui j’éprouve le besoin de voir autre chose. C’est plus psychologique que footballistique."

•> "J’aimerais bien entendu la jouer (la Champions League) jusqu’à la fin de ma carrière mais j’ai des choix à faire. Auparavant, dans mes critères de choix, je plaçais en bonne position jouer la Champions League dans un grand club mais aujourd’hui, d’autres éléments sont entrés en ligne de compte et peuvent donc faire pencher la balance différemment."

Sid :snif: :snif2:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:48:18

LyonKiller t´es classé ?
Moi je suis 30/5 :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:51:19

:d) Sinon, mauvaise nouvelle Benjamin ! Mes parents refusent d´ouvrir le compte donc je vais devoir payer mon frein arrière moi-meme.
Donc je ne pense pas acheter la PSP.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:53:47

SaMuS_22 Posté le 03 mai 2006 à 19:48:18

LyonKiller t´es classé ?
Moi je suis 30/5

:d) Je ne sais pas, j´ai jamais fait de tournoi.
Je commence mon premier dès ce weekend, sur terre battue :cool:
J´espère aller loin et obtenir un classement :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:55:06

Re tout le monde :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:55:32

Re Clément :coeur: !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:56:12

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 37e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ******** :d) Lille OSC - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Fred

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Tiago

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

~> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Keita / Juninho

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Diarra, Wiltord / Chalmé, Odemwingie

~> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Juninho, Fred

~> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Odemwingie, Bodmer / Fred, Juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:56:44

:d) Bon je vais me laver et manger bien sur :o))
A tout à l´heure les amis pour les directs des matchs :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:57:45

Julien :d) Je vais me commander une pizza :cool:

Je reviens dans a peu pres 45 , j´espere que tu seras là ce soir j´ai envi de parler avec toi :coeur:

A ce soir :cool: ^^

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:01:20

03/05 14h32 - Football, Transferts
Aulas se tourne vers Benfica

Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est dit intéressé par un joueur de Benfica. Les rumeurs vont donc bon train au Portugal.

Différents journaux et différentes rumeurs. Depuis que le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est dit intéressé par un joueur de Benfica, la presse lusitanienne croit savoir quel est le joueur concerné. Pour O Jogo, il s’agit du milieu de terrain Manuel Fernandes qui remplacerait Diarra si ce dernier partait. Pour Record, il s’agirait du défenseur Ricardo Rocha.

sport24.com

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:04:11

Re les Amis :-d ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:06:59

Je passe a la mi-temps :ok: ^^

La vidéo du moment