CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:20:17

Diarra :)
Sur OLWEB c´est Juninho qui a été élu le meilleur lyonnais.
Depuis 3 mois qui se fait élir. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:20:23

PcManiac2 Posté le 03 mai 2006 à 17:16:47

Salut les gones,

Quelqu´un a-t´il des infos serieuses sur de futur transfert à l´O.L.

:d) Coté arrivées, on parle de Crespo et Van Nistlerooy alors que coté départ, l´interrogation porte sur la prolongation ou non de Wiltord.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:20:58

Benjamin :d) Comment tu fais pour élire un joueur sur OLweb :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:21:11

Julien :d) Et c´est mérité :ok: ^^

Bon comme je l´avais dis j´y vais :bye: A ce soir !

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:21:20

A + LoveMarie

C´est vrai que Diarra il est bon ! :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:21:35

Clément :d) Ouais :ok: A ce soir mec :-)))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:25:30

LyonKiller Posté le 03 mai 2006 à 17:20:58
Benjamin :d) Comment tu fais pour élire un joueur sur OLweb :question:

:d) Je ne le fais pas. Il faut payer envoyer un texto je crois donc non merci. :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:26:08

:d) Sidney Govou : " Aucune envie de bâcler ce match " :g)

Auteur du seul but lyonnais lors du match aller à Gerland, Sidney Govou nous livre les clés de l´affrontement face à Lille. Il évoque également la sélection de Raymond Domenech pour la coupe du monde ainsi que son avenir.

~> Samedi, vous vous rendrez à Lille. Chacun a à l’esprit la déconvenue du match aller.
Il s’agit en effet de notre première défaite de la saison. La rencontre se déroulait juste avant les vacances. Nous avions terminé l’année sur une mauvaise note. Cette fois-ci, ce sera différent. Nous sommes déjà sacrés champions. Nous irons donc là-bas totalement relâchés.

~> Cette défaite vous reste-t-elle « en travers de la gorge » ?
Oui. D’autant plus que Lille constitue une équipe contre laquelle nous éprouvons des difficultés ces dernières années. Nous n’avons aucune envie de bâcler ce match. Mais je vous le répète : la donne a changé. Nous sommes déjà champions. C’est un élément très important.

~> Ils visent une place en Champions League. Vous vous devrez donc de rester très concentrés.
Nous avons tout d’abord le devoir de ne pas fausser le championnat. De plus, nous sommes des compétiteurs. Nous prenons beaucoup plus de plaisir en jouant bien comme nous l’avons fait contre Saint-Étienne que lors de notre déplacement à Monaco. Si notre plaisir doit passer par un gros match et une victoire, nous irons la chercher là-bas.

~> Sur un plan personnel, pensez-vous qu’il soit encore temps de convaincre le sélectionneur ou pensez-vous que son choix soit déjà fait ?
Il faudrait lui poser la question. Il affirme que son choix n’est pas encore fait, cela signifie donc que j’ai encore du temps. Sans être contraint de prouver quelque chose, être performant lors de mes deux dernières sorties ne peut pas me faire de mal.

~> Peut-on donc affirmer que cette saison est dénuée d’enjeux sur un plan collectif mais pas sur un plan personnel ?
Je ne réagis pas ainsi. La saison a été longue. J’ai déjà accompli pas mal de choses. Je ne vais pas tout remettre en cause sur deux matchs. Cela peut peut-être simplement confirmer certaines bonnes prestations antérieures.

~> Certaines rumeurs vous annoncent partant. Serez-vous de la conquête d’un 6e titre ?
On verra mais beaucoup de choses ont évolué. Auparavant, je désirais partir dans l’optique de progresser alors qu’aujourd’hui j’éprouve le besoin de voir autre chose. C’est plus psychologique que footballistique.

~> Avez-vous des regrets ?
Non. J’ai la chance de faire un métier dans lequel on peut voir d’autres choses, découvrir d’autres mentalités. Ce sont des choses que j’apprécie. Je regretterais si je ne pouvais pas le faire. Je pense qu’aujourd’hui c’est le moment de le faire. Comme le dis Robert (Duverne), je suis peut-être dans mes meilleures années.

~> En cas de départ, ne pas jouer la Champions League ne sera-t-il pas un handicap ?
(Réfléchit) J’aimerais bien entendu la jouer jusqu’à la fin de ma carrière mais j’ai des choix à faire. Auparavant, dans mes critères de choix, je plaçais en bonne position jouer la Champions League dans un grand club mais aujourd’hui, d’autres éléments sont entrés en ligne de compte et peuvent donc faire pencher la balance différemment.

~> Sans établir un bilan de vos 5 titres à l’OL, lequel vous a le plus marqué ?
Le premier et le quatrième. Il s’agit d’un choix personnel. L’an dernier, j’ai vécu une superbe saison à tous points de vue. Je suis peut-être le seul à le sentir. Cela dépasse le simple cadre du terrain. Cela n’a rien à voir avec mes titularisations car si quelqu’un est meilleur que moi, c’est tant mieux pour lui et pour l’équipe.

~> Pour revenir sur votre élimination face à Milan en Champions League, cela a-t-il été plus dur qu’à Eindhoven l’an dernier ?
Oui. Tout à fait. A Milan, on se voyait déjà en demi-finale. (Réfléchit) Je ne suis même pas sûr. Plus j’y repense et plus que me rends compte que l’élimination contre le PSV avait déjà été très dure à avaler. En réalité, je crois que les deux ont été très difficiles.

~> Sur la cassette des 100 buts de l’OL, les vôtres sont assez phénoménaux. Peut-on dire qu´il s´agit d´une de vos « spécialités maison » ?
On va dire ça comme ça. (rires). J’arrive à manquer pas mal de choses mais lorsque je rentre un but, on me dit effectivement qu’il est beau.

:cool: Sidney :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:32:31

:bye: les amis je vais au tennis :cool: ^^
Je reviendrai vers 19h30, A tout à l´heure :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:34:33

Entraine toi bien Julien et à tout à l´heure. :)
Vive le tennis. :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:35:27

Juninho joueur du mois d´avril

Et de 3 ! Troisième trophée de joueur du mois d’affilée pour Juninho Pernambucano. Après ses récompenses lors des mois de février et mars, le numéro 8 olympien s’est vu une nouvelle fois décerner ce titre au terme d´un somptueux mois d’avril.

Avec 40% des suffrages il devance Sylvain Wiltord et Grégory Coupet, tous les deux crédités de 20%.
Riche mois pour le Brésilien qui aura délivré 3 passes décisives et inscrit un but lors du derby face à Saint-Etienne. Après avoir offert à Tiago « le but du titre » selon Gérard Houllier à Troyes, il fut à l’origine de l’égalisation de Mahamadou Diarra à Milan.
En coupe de France, face à l’Olympique de Marseille, il permit à Fred de marquer du droit avant de déposer un centre millimétré sur la tête de son coéquipier auriverde au Parc des Princes lors d ´une somptueuse victoire contre le PSG. Suspendu à Monaco, son absence se fit cruellement sentir lors de la seule défaite à l´extérieur des Lyonnais durant ce championnat 2005/2006. Dimanche, lors du derby, il produisit une nouvelle fois une rencontre de grande qualité, inscrivant le troisième but de son équipe sur un penalty tiré en deux temps.

En ce mois d’avril historique pour les Gones, Juninho, quintuple champion de France, est également récompensé pour son apport et son influence sur le jeu olympien durant ces 5 exceptionnelles années pour le club rhodanien.

Comme tous les mois, un tirage au sort a lieu parmi les votants pour le joueur élu : le premier du classement gagnera un maillot dédicacé et une rencontre avec le joueur à Tola Vologe

Pour voter pour le joueur de Mai, et tenter votre chance : avec votre téléphone mobile, tapez "OL" suivi d´un espace et du numéro de maillot, puis envoyez votre SMS au numéro 72727* *0.5€/envoi + coût du SMS
Règlement disponible à l´OL sur simple demande

:d) Voilà nous on a voté Diarra et sur OLWEB ils ont voté Juni. :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:42:45

J´y vais je vais faire mes devoirs. :nah:
@++ tout le monde peut être à tout à l´heure. :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:43:24

Je reviens, j´ai mes vacances :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:48:01

me revoila les gars :)

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:23:38

ho les gars vous jouez au tennis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 18:26:41

Bonjour

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:27:25

:salut: brice :coeur:

non moi je ne joue pas au tennis

epz
epz
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:28:21

:salut:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:28:41

:salut: epz comment va tu ?

epz
epz
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:39:01

ca va je suis deborde par le bouylot mais ca va , que penses tu de la nouvelle pub d adidas ?

La vidéo du moment