CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:25:45

<~~~<~~~<~~~ :mac: •> Sondage <• :mac: ~~~>~~~>~~~>

:d) Votre Attaquant favori pour la saison 2006/2007 :g)

~> Je vous en propose 10 (possibles) :

• Van Nistlerooy X5
• Fred X4
• Klose X3
• Crespo X2
• Owen X2
• Torres X2
• Berbatov
• Drogba
• Ibrahimovic
• Trezeguet

:d) A vous de choisir !! Votez !! :svp:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:26:08

Julien :d) Je vais super bien et toi :cool: ^^

Je suis content car je viens de lire l´article de Cacapa sur olweb qui dit que Lyon va à Lille pour gagner... je suis très rassurer :)
Et je suis heureux pour Tiago et ses 25 car c´est mon joueur préféré :coeur: (avec Florent) ... :coeur:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:26:56

Dommage pour toi Juju :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:27:07

Clément :d) Oui je sais ... mais je t´ai posté un message en haut de la page :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:28:05

Léo :d) Oui c´est clair que c´est embetant !! Mais c´est la vie !! La mécanique ce n´est pas fiable à 100%... Et puis je vais peut etre trouver une solution !!
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:29:50

Julien :d) J´ai cru que la 2ème partie était adressé à quelqu´un d´autre. :-(

Moi j´aime bien le VTT. C´est un sport qui est très bon pour le physique, qui défoule bien et qui peut faire découvrir plein d´endroit différent en plus , j´aime bien la nature, la forèt , la montagne ext ... :cool: ^^

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:30:21

Psyron :d) Il est super ton blog de JVC :coeur:

Juju :d) Ouais j´espere que tu va trouver une solution :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:31:42

Clément :d) Le match contre Lille je le sens mal...
Tout d´abord parce que Lille est notre bete noire, son dispositif nous gene, et nous permet pas de trouver les espaces nécessaires...
Et puis, l´OL est déja champion, ce match est d´autant plus anecdotique car l´OL a atteint cette fameuse barre des 80 pts.
Et pour finir, Lille doit encore "cravacher" pour finir à la 3e place du championnat !
Conclusion : Ils seront plus motivés que nous et beaucoup plus déterminés à prendre les 3 pts.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:32:56

Clément :d) Ahhhhh ça c´est bien, tu es vraiment quelqu´un de super !
Dommage qu´on habite loin l´un de l´autre car j´en suis qu´on s´éclaterait nous deux !!
Tu es un mec génial !!
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:36:48

Julien :d) Ouai çà c´est sur ... Lille est très motivé pour ses 2 prochains match et quand Claude Puel est enragée son équipe l´est de même donc c´est sur que les 3 points sont plus proches de Lille.

:d) Toi aussi j´aimera trop te voir et qu´il y est pas autant de distance, on aurait pu faire des balade en vélo , regarder les matchs de Lyon ext ... :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:37:31

Clément :d) C´est clair... ça serait trop bien !! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:38:52

:d) Ouai Claude Puel était enragé aux micros de Canal+ samedi soir et il a dit qu´il va tout faire pour gagner les deux derniers matchs de la saison et remotiver son groupe à fond !! !
L´OL peut s´appreter à souffir samedi !
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:39:05

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:39:33

Re Mehdi :-d

Toujours pareil moi :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:39:57

je voulais dire me revoila

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:40:14

Medhi :d) Salut. Je vais très bien et toi :cool:

Julien :d) Oui. :) Mais j´éspère tout de même que Lyon gagnera. Puis je pense que c´est possible car ils voudront prendre leur revanche en quelques sortes :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:41:08

Clément :d) Ouai on verra bien !! ! En tout cas ça promet d´etre une super soirée devant le multiplex de Canal+...
:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:41:35

ca va bien clément :)

je vote van nistelrooy et torres pour l´attaquant

sinon c´est quond qu´on pourra pronostiquer pur lille-lyon?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:42:35

Vous avez vu le problème de Rooney qui s´est encore aggravé et qui compromet très fortement sa participation à la coupe du monde. :(
Je suis malheureux pour lui, c´est l´un des jeunes joueurs les meilleurs du monde et il va râter la plus belle competition pour chaque footballeur. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:42:35

<~~~<~~~<~~~ :mac: •> Sondage <• :mac: ~~~>~~~>~~~>

:d) Votre Attaquant favori pour la saison 2006/2007 :g)

~> Je vous en propose 10 (possibles) :

• Van Nistlerooy X5
• Fred X4
• Klose X3
• Crespo X2
• Owen X2
• Torres X2
• Berbatov
• Drogba
• Ibrahimovic
• Trezeguet

:d) A vous de choisir !! Votez !! :svp:

La vidéo du moment