CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:32:51

Ouais ça va :hap:

Pour Lyon ASSE j´hesite mais je pense quand meme Juninho :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:34:37

moi j´y vais les lyonnais je reviens aprés :bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:35:01

:d) Merci pour le vote.
\-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois d´Avril - :ange: ••~~/|\-••-/

__________________________________________________

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

__________________________________________________

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©
•.·´¯`·-> Paris Lyon ~> M.Diarra 13 • Fred 4 • Malouda 3 • Juninho 2 • Wiltord 1 ©
•.·´¯`·-> Monaco Lyon ~> Govou 8 • Diarra 3 • Tiago 3 • Carew 2 • Malouda 2 ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon Asse :cool: •~•|•~•
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:mac: Joueurs Votés ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•] M.Tiago X1
[•] M.Diarra X2
[•] F.Fred X3
[•] S.Wiltord X1
[•] E.Abidal X1
[•] S.Govou X1
[•] P. Juninho X1

:cd: Votants ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•] Psyiron
[•] Juninho33
[•] LyonKiller
[•] Carewiltord
[•] Medhi_du_59
[•] LyonZeBest
[•] Epz
[•] Fufu57
[•] Matthieu_57
[•] Santiago_Munez

_.-~> :coeur: Olympique Lyonnais <~-._

69givors700
69givors700
Niveau 3
02 mai 2006 à 17:38:06

allez l´OM :-)))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:43:14

69givors700 :d) Allez l´OM :hum: !
Allez l´OL... :cool:

nitanq
nitanq
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:53:27

ALLEZ l´OL!!!!!!lannée prochaine, il mériterait de remporter la ligue des champions!!!! :-)))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:00:49

nitanq :d) :salut:
Il lé mérite parmis tant autre. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:11:45

:salut: Tout le monde, vous allez bien ? :) ^^

:d) Moi ça va ! Toujours pareil, la vie ne change pas :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:14:15

:hello: Julien, merci je viens du topic de l´OM, l´autre k03 est vraiment pitoyable.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:16:27

Hello Ben-J !! ... Il a toujours été pitoyable :sarcastic: ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:16:53

il rapporte :hap:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:18:07

:sors: Toi mexes !
Tu viens sur notre topic car tu es jaloux de la bonne ambiance sauf quand des footix comme toi vienne la gaché.
Alalala quel nul tu es.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:18:09

Mexes :d) Oui, enfin ce n´est pas très intelligent ce que tu dis sur ce forum... :sarcastic:

:d) Enfin, à part ça, tu vas bien ? Tu t´es remis de la finale de samedi ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:18:54

:d) Lyon : Hatem Ben Arfa vers Tottenham ? :g)

Les Spurs réalisent leur meilleure saison depuis 30 ans. Avec un match d’avance sur Arsenal (à jouer ce jeudi à Manchester City), les hommes de Martin Jol ont encore 4 points d’avance sur les Gunners, et un petit match à jouer à W’Ham. Ils pourraient donc se qualifier pour le Tour Préliminaire de la Champions League, pour la première fois de leur histoire.

Afin de se renforcer, les londoniens, dont le secteur sportif est dirigé par un recruteur français, ancien élève de Wenger à Monaco puis Arsenal, lorgnent vers la Ligue 1. Et selon la BBC, Tottenham aurait contacté Hatem Ben Arfa et une première propostion de contrat aurait déjà été transmise. L’espoir lyonnais sera-t-il séduit par cette offre sur 3 ans ? Le jeune français est sans doute trop inexpérimenté pour tenter l’aventure de la Premier League, mais dans le football, tout est possible !

A noter qu’en cas de victoire d’Arsenal en Champions League, si les Spurs terminent 4ème de Premiership, ils ne seraient qualifiés que pour la Coupe UEFA, la dernière place européenne serait délivrée aux Gunners.

Mouai, possible. De toute façon, il faudra bien qu´on le prete Hatem... :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:19:55

me revoila les lyonnais :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:20:10

:d) Lyon : la sensation Crespo ! :g)

Selon le quotidien lyonnais Le Progrès, l’argentin Hernan Crespo serait la cible de prédilection du Président Aulas pour la saison prochaine. Le club champion de France à souffert de l’absence d’un « tueur » dans la surface selon la plupart des experts. Benzema trop jeune, Fred en pleine éclosion, reste la déception Carew. Le norvégien n’a pas séduit Gérard Houiller, et pourrait repartir aussi vite qu’il est arrivé en France.

Afin de remporter la prestigieuse Champions League, la direction rhodanienne se serait donc mis en tête de recruter le buteur de Chelsea, malheureux en Angleterre. Excellent en Serie A lorsqu’il évoluait sous les couleurs de Parme, de la Lazio ou encore du Milan AC l’an dernier, l’argentin ne s’est jamais senti chez lui à Stamford Bridge. Roman Abramovich et ses conseillers sont d’ailleurs à la recherche d’un attaquant plus percutant...

Toujours selon Le Progrés, le milieu de terrain brésilien du Barça Tiago Motta serait également une cible lyonnaise pour le prochain Mercato. Le Lyon veut décidément tout dévorer sur son passage !

Crespo, je l´aime pas trop... :malade:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:20:13

non sa va pas j´aime pas les focu :-)
tu me dis que jsuis pitoyable et tu viens me parler comme sa :sarcastic: comme ton pote d´ailleurs qui vient me parler sur le topic de l´om alors qu´ici il dit des trucs sur moi :rire: enfin mentalité victime powaaa a++

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:21:17

Mexes :gne: Je te comprends pas là... Enfin bon si tu veux pas reconnaitre ton comportement ridicule ici c´est pas mon problème...

:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:21:53

Salut Mehdi :coeur: !
Tu vas bien ? T´en penses quoi de Crespo ? :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:22:43

mexes_07 Posté le 02 mai 2006 à 18:18:16
:salut: joe :-)))

moi je dis qu´il etait venere car il aime le club je prefere que les gars qui ont rigolé 30min apres la finale perdu :(

regarder le lyonnais que g ruiné ce qu´il dit mdr :rire:

"Julien, merci je viens du topic de l´OM, l´autre k03 est vraiment pitoyable."

:d) :rire: Je rapporte après. :lol: :rire2:

:d) Mais pourquoi te sentais tu concernés alors quand j´ai parler ne repond pas fais preuve d´intélligence.
Merci de t´en aller car tu pollues le topic...

La vidéo du moment