CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:43:43

juste un truc là ceux qui postent bcp à ce que je vois,vous etes de lyon ou pas?

Pcq appeler les autres gones alors qu´on est pas né à lyon c´est un insulte pour nous,véritables lyonnais.Ceci dépasse bien sûr le cadre sportif...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:09:13

Link-Fisto :d) Oui, je comprend. "Gone" c´est une expression typique Lyonnaise... :rouge: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:10:38

me revoila les lyonnais :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:12:41

Mehdi :) Toujours autant la forme ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:17:25

:mac: Ligue 2 / 36e Journée :mac:

• Lorient 0-1 Amiens [40´] •

:(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:19:06

Oui ca va bien mais bon demain c´est la reprise
:-( mais bon je garde la forme quand meme

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:19:34

:mac: Prochain Match de Lyon :mac:

• Lille OSC - Lyon [6/05/06 à 20h sur C+] •

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:20:20

Re tout le monde :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:20:39

mehdi_du_59 Posté le 01 mai 2006 à 21:19:06

Oui ca va bien mais bon demain c´est la reprise
:-( mais bon je garde la forme quand meme

:d) Moi ça fait déja une semaine que j´ai repris :(
Et demain, j´ai vraiment pas envie d´y aller car j´ai 2 interros (Physique / Espagnol) :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:21:52

Arsenal a gagné 3-0 et mes 2 joueurs
préférés d´Arsenal ont marque :fier:

:d) Fabregas 39´
:d) Henry 42´

:cool: ^-^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:22:06

Hello Clément :coeur: !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:24:28

Psyiron Posté le 01 mai 2006 à 21:21:52

Arsenal a gagné 3-0 et mes 2 joueurs
préférés d´Arsenal ont marque :fier:

:d) Fabregas 39´
:d) Henry 42´

:cool: ^-^

:d) Ouai j´ai vu ça tout à l´heure.
Je suis trop content pour Henry qui conforte son avance au classement Buteurs ^^
Et pour Fabregas le prodige espagnol que j´aime beaucoup.
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:26:50

Re Julien :coeur:

-> ... Bon je vais me laver pour pouvoir me lever plus tard demain matin. Et ouai c´est la reprise et je suis malheureux. :( A dans 20 minutes :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:29:14

:mac: Classement Buteurs Lyonnais en Ligue 1 :mac:

1 • Fred / 11 buts / 29 matchs joués
2 • Wiltord / 11 buts / 33 matchs joués
3 • Carew / 8 buts / 25 matchs joués
4 • Juninho / 8 buts / 31 matchs joués
5 • Malouda / 6 buts / 29 matchs joués
6 • Tiago / 4 buts / 28 matchs joués
7 • Govou / 4 buts / 33 matchs joués
8 • Diarra / 3 buts / 30 matchs joués
...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:32:07

Clément :d) Déja la reprise... je croyais qu´il te restait encore une semaine... :(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 mai 2006 à 21:32:21

si lyon gagne les 2 derniers match de championnat a nous les sacrés records :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:33:14

:d) Fred et Carew sont a égalité en termes de buts toutes compétitions confondues avec 16 buts chacun, il me semble.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:34:15

LeonSilverberg Posté le 01 mai 2006 à 21:32:21

si lyon gagne les 2 derniers match de championnat a nous les sacrés records :ange:

:d) D´après moi, on va perdre ou faire nul à Lille et on va gagner contre Le Mans, en match de cloture pour la fete à Gerland et la remise du trophée.
On finira la saison avec 84 ou 85 points d´après moi.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:37:00

:d) Cette année pour le Soulier d´Or, je pense que ça sera Eto´o qui va le remporter car je crois qu´il en est à presque 35 buts, toutes compétitions confondues.
:ouch: :cool:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:38:50

Faut pas oublier Sheva, avec ses 10 buts en LDC + championnat + la coupe il doit pas etre loin des 35.

La vidéo du moment