LeonSilverberg Posté le 01 mai 2006 à 21:32:21
si lyon gagne les 2 derniers match de championnat a nous les sacrés records
D´après moi, on va perdre ou faire nul à Lille et on va gagner contre Le Mans, en match de cloture pour la fete à Gerland et la remise du trophée.
On finira la saison avec 84 ou 85 points d´après moi.
