vous parlez du derby ( normal quoi) match parfait disent certains le seul truc qui gene un peu c´est le nombe de passe manquées nan?
sinon des news et des goods: diarra souhaiterait rester a lyon et Ckerc prolongerait pour 4 ans voila voila
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:46:23
j´y vais les gars, bonne journée et à ce soir.
roydu69
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:49:17
a ce soir LyonKiller ALLEZ OL!!
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:33:11
Re les gones
Santiago_Munez Posté le 01 mai 2006 à 16:38:43
LyonZeBest moi je prefere Nilmar a Frau
Sinon hier j´étais au match dans les Lugdus J´ai apris une heure avant le match que j´y allais, quelle surprise, moi qui m´attendait à le suivre dans mon canapé Niveau ambiance c´était génial avec les supporters Steph pas loin de nous. Au debut de 2eme mi temps on a eu droit à une bataille entre supporters avec jets de sièges, de fumis, de briquet etc... mais le penalty de Juni a tout de suite calmé nos chers ennemis Après, que du bonheur, des soirées comme on les aime quoi
Seul point négatif: le tifo du Virage Sud qui s´est déchiré Ca fait tache surtout le soir d´un derby
Je n´ai pas dit que je préférais Frau à Nilmar j´ai juste mis des smmileys en rapport avec la news : le parce que Nilmar n´a pas marqué et le parce que Frau est en forme et qu´il marque. Sinon trop cool la surprise j´aimerais trop que l´on me fasse ça.
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:34:38
re
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:36:53
Les Lyonnais je vous laisse... Je vais prendre ma douche. Je reviendrais tout à l´heure. @++ Bonne fin d´aprem
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:44:23
à tout à l´heure ben
epz
Niveau 8
01 mai 2006 à 17:52:35
salut et tres beau match hier soir , un peu severe pour les verts, mais un bon derby
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:59:15
epz lyon a retrouvé son réalisme
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:19:43
Re
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:36:17
Je crois qu´on va encore beaucoup parler de ce y !d erby
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:37:01
Je crois qu´on va encore beaucoup parler de ce derby*
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:39:56
Evidemment un tel score, ça restera dans les annales