CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:20:54

:salut: lyonkiller :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:21:07

Benjamin :d) Oui moi aussi j´ai pris toutes les photos sur OLweb (comme à tous les matchs) !
J´ai mis le feu d´artifice en avatar sur MSN :) ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:21:51

http://img510.imageshack.us/img510/9874/imgp04313ni.jpg

:rire:
Pas mal trouvé elle aussi

OL CHAMPION D´EUROPE ... DANS MIL´AN
vS
MILAN VS ASSE EXCLUSIVEMENT SUR PLAYSTATION.

:rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:22:41

:salut: Evilman :)

:d) Alors pas trop déçu d´hier...

:d) Manque de réussite dès la première occasion de Gomis et aussi sur le Coup franc.
Moi j´ai trouvé que l´arbitrage était plus Lyonnais car les cartons jaunes Stpéhanois sont sévères et le pénalty est imaginaire.
Le score logique aurait été 3-2 pour Lyon.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:22:55

LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 16:21:07
Benjamin :d) Oui moi aussi j´ai pris toutes les photos sur OLweb (comme à tous les matchs) !
J´ai mis le feu d´artifice en avatar sur MSN :) ^^

:d) Ouais j´ai vu :ok:
Moi j´ai pris les plus intéréssentes. :ok:
Tiens je vais mettre le Haka ^^ :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:23:22

:d) Au fait, c´est pour quand les avatars sur JV.com :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:23:23

Re :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:25:01

:salut: Mathieu :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:25:29

LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 16:23:22
:d) Au fait, c´est pour quand les avatars sur JV.com :question:

:d) Je ne sais pas mais c´est lourd, ils font une fonction qui n´est toujours pas au poind autant l´actualiser quand on peut s´en servir.
:honte:

Re Mat :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:25:53

Apparement hier Feindouno a fait une rentrée plus que médiocre :-(
J´ai l´impression que depuis quelque temps il est beaucoup moins fort qu´il était en début de saison :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:29:03

gragnic125 Posté le 01 mai 2006 à 16:25:53
Apparement hier Feindouno a fait une rentrée plus que médiocre :-(
J´ai l´impression que depuis quelque temps il est beaucoup moins fort qu´il était en début de saison :(

:d) Pas du tout c´est qu´il n´a plus envie de jouer pour Sainté et comme les supporters ne cessent de le siffler sa ne le motive pas.
De plus Baup va s´en aller (il a présenté sa démission) donc raison de plus pour partir.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:29:08

• Lyonnais prêtés •

:d) Nouveau but de PAF :g)

3 joueurs prêtés par l´Olympique Lyonnais ont joué ce week-end. Pierre-Alain Frau s´est une nouvelle fois montré à son avantage.

Homme en forme de cette fin de saison, Pierre-Alain Frau a inscrit son 4e but en 6 matchs, portant à 6 son total de réalisations sous les couleurs lensoises. Au cours d’un derby du nord nettement à l’avantage des hommes de Francis Gillot, le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a profité d’un bon coup franc d’Olivier Thomert, dévié par Cousin, pour tromper Tony Sylva d’une frappe du pied droit. Crédité d’une note de 7 par le quotidien sportif L’Equipe, PAF s’est montré très actif sur son côté droit.
Les hôtes de Bollaert se replacent dans la course à la Champions League. Ils ne sont désormais plus qu’à deux points de leurs adversaires du soir actuellement 3e du championnat.

A Istres, Johann Truchet et Reims ont subi la loi des joueurs de Jean-Louis Gasset. Ils s’inclinent 3 buts à 0 et abandonnent la meilleure défense de Ligue 2 aux merlus de Lorient. Le natif de Villefranche-sur-Saône a joué son 15e match comme titulaire sur le côté droit de la défense rémoise.

Dimanche, les Corinthians de Nilmar ont été défaits 3 buts à 2 sur la pelouse de Ponte Preta. Le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a disputé l’intégralité de la rencontre sans parvenir à trouver le chemin des filets. Après un début de championnat poussif, les derniers champions du Brésil pointent à la 14e place du classement avec un bilan d’une victoire pour deux défaites.

:)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:29:45

lyonkiller :d) hier; il y´avait plusieurs classes d´écart entre lyon et saint8etienne, lyon méritait largement de gagner, il n´ya pas photo

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:31:08

:d) Nilmar :-(
:d) Frau :cool:

:d) Tout le monde met des photos d´OLWEB en avatar. ^^ :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:34:16

:d) Bon les Gones je vais vous laisse, je vais gouter devant OLTV gratos héhé :cool:
Et puis j´irais finir mes devoirs.

A toute ^^ :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:35:55

[evilman1089] Posté le 01 mai 2006 à 16:29:45

lyonkiller :d) hier; il y´avait plusieurs classes d´écart entre lyon et saint8etienne, lyon méritait largement de gagner, il n´ya pas photo

:d) Oui je suis d´accord mais une fois qu´on a ouvert le score c´était plus simple.
Mais c´est vrai qu´on a joué comme il fallait, costauds défensivement, il y a eu de la qualité, de l´application au milieu de terrain. Et sur les ailes, Clerc et Govou ont bien animé la rencontre.
Ajouté à cela, le but merveilleux de Fred.
L´OL a dominé techniquement et tactiquement la rencontre.
Mais il faut féliciter Sainté de s´etre rendu vers l´avant, déterminé à marquer mais sans réussite.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:36:30

:d) Bye BenJ. A ce soir :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:37:40

Faut dire aussi que les deux équipes avaient beaucoup moins de pression que d´habitude donc ça favorisait le beau jeu :ok:

:bye: LyonZeBest :-)))

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:38:43

:salut:

LyonZeBest moi je prefere Nilmar a Frau :oui:

Sinon hier j´étais au match dans les Lugdus :cool:
J´ai apris une heure avant le match que j´y allais, quelle surprise, moi qui m´attendait à le suivre dans mon canapé :cool:
Niveau ambiance c´était génial avec les supporters Steph :malade: pas loin de nous. Au debut de 2eme mi temps on a eu droit à une bataille entre supporters avec jets de sièges, de fumis, de briquet etc... :ouch: mais le penalty de Juni a tout de suite calmé nos chers ennemis :cool:
Après, que du bonheur, des soirées comme on les aime quoi :cool:

Seul point négatif: le tifo du Virage Sud qui s´est déchiré :( Ca fait tache surtout le soir d´un derby :(

roydu69
roydu69
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:41:28

Moi je dis Ol c´est les meilleurs,la capital du foot en France c´est Lyon,y a tout de bien a Lyon,belle ville,belle banlieu,du bon rap Lyonnais,Ol biensur!Comment pas aimé Lyon!
69 LA TRIK!!!!!!!!

La vidéo du moment