CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:57:17

Egalisation de Nancy :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:57:52

gragnic :d) Oui!! De toute façon Strasbourg a un pied et 4 orteils en Ligue 2 :oui: ^^

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:58:07

mdr l´équipe à mis 2 pour strasbourg :rire:

Bordeaux 0 - 1 Le Mans :d) Bangoura
Monaco 0 - 0 Nantes
AC Ajaccio 0 - 1 Nice :d) Bellion
Strasbourg 1 - 1 Nancy :d) Diane / Kroupi
Troyes 0 - 1 Toulouse :d) Battles
Metz 0 - 0 Sochaux

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:58:10

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 16:57:16

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 16:56:21

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 16:54:40

Mehdi Rafael Nadal mène 1 set à 0 face à Robredo

de bonne augure pour roland garros

Lol. Tu dis tout le temps la meme chose
Mais je suis entièrment d´accord avec toi !!
Vamos Nadal !!

:d) Il fera peut-être un doublé :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:58:15

carewiltord :ok:

Forzaaaa Inter :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:58:49

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 16:57:16
mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 16:56:21

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 16:54:40

Mehdi Rafael Nadal mène 1 set à 0 face à Robredo

:content: :fete: de bonne augure pour roland garros

:d) Lol. Tu dis tout le temps la meme chose :o))
Mais je suis entièrment d´accord avec toi !! :oui:
Vamos Nadal !! :coeur:

:d) Non tu confonds avec moi :)

2ème but pour Nancy !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:58:55

Mathieu :d) Oui, j´espère. Nadal je l´adore, et en plus il est espagnol :cool:

C´est pour çà que je l´aime... :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:59:15

:o)) Julien

mais bon c´est pas de ma faute que Nadal gagne tout les tournois sur terre il a déja battu le record de victoire d´affilé sur trre dans 20 ans on reparlera de se phénoméne :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:59:27

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 16:57:52

gragnic Oui!! De toute façon Strasbourg a un pied et 4 orteils en Ligue 2 ^^

De toute façon on connait déjà les trois équipes qui descendront en ligue2 la saison prochaine il s´agit de Metz, Ajaccio et Srasbourg :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:00:06

:d) La Juventus est quasi assuré d´etre champion :oui:
Ils ont assuré cet après-midi :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 avril 2006 à 17:00:35

il plante le kroupi et bellion a l´air de prendre ses marques en france

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:01:11

Là c´est finis pour Srasbourg :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:01:11

Mathieu :d) Oui, exact :ok:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:02:00

Bordeaux 0 - 1 Le Mans :d) Bangoura
Monaco 0 - 1 Nantes :d) Capoue
AC Ajaccio 0 - 1 Nice :d) Bellion
Strasbourg 1 - 2 Nancy :d) Diane / Kroupi x2
Troyes 0 - 1 Toulouse :d) Battles
Metz 0 - 0 Sochaux

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:02:12

Là c´est finis pour Strasbourg :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:02:56

Monaco qui perd à domicile je suis content pour Evilman :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:03:09

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:00:06

La Juventus est quasi assuré d´etre champion
Ils ont assuré cet après-midi

Raison de lus à Janot de ne pas mettre le maillot de Milan :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:03:32

:d) Nadal en est à 46 victoires consécutives sur terre battue :cool:
Il a égalé le record de Borg :oui:
Mais le vrai record est détenu par Guillermo Vilas avec 53 victoires. :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:03:40

:lol: il fera moins le fier evilman

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:03:52

penalty pour nancy :rire:

La vidéo du moment