CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:52:06

carewiltord :d) Il y a eu deux buts en 5 min et maintenant plus aucun en 20 min :rire: :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:52:12

clément :d) bon match

y´en a qui ont de la chance

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:52:14

neonilmar Posté le 30 avril 2006 à 16:49:57

but pour strasbourg

:d) Strsbourg peut de nouveau se mettre à croire au maintien :ok:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:52:36

Bordeaux 0 - 0 Le Mans
Monaco 0 - 0 Nantes
AC Ajaccio 0 - 1 Nice :d) Bellion
Strasbourg 1 - 0 Nancy :d) Diane
Troyes 0 - 1 Toulouse :d) Battles
Metz 0 - 0 Sochaux

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:52:59

LyonZeBest Posté le 30 avril 2006 à 16:51:38

Pour l´instant Ajaccio est en L2
Bon match Psy, et met de l´ambiance.
ALLLLLEZ L´OL !! !!

:d) Ouai mais en meme temps, Ajaccio ça fait longtemps qu´on sait qui vont en L2... :rire: :content:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:53:13

le futur lyonnais ( :rouge: ) a marqué pour le RCS

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:53:52

carewiltord :d) Diané... :hum:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:53:52

Si Strasbourg se maintient c´est quand meme un ewploit car personne ni crois maintenant mais tout est possible je me souviens louis nicollin avait fait un voyage a lourdes car montpellier se sont maintenue en 2003 :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:54:16

carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 16:53:13

le futur lyonnais ( ) a marqué pour le RCS

C´est ce que je pensais quand j´ai vu que c´est lui qui avait marqué mais je suis pas très favorable à sa venue :hum:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:54:36

but d´empoli dans les dernières secondes ... but de materazzi contre son camp après une mauvaise passe pour le gardien julio césar :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:54:40

Mehdi :d) Rafael Nadal mène 1 set à 0 face à Robredo :content: :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:55:20

But pour Le Mans contre Bordeaux. :content:
J´adore Le Mans :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:55:20

carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 16:54:36

but d´empoli dans les dernières secondes ... but de materazzi contre son camp après une mauvaise passe pour le gardien julio césar

:d) Ohh noooooon :-(
Enfin c´est pas très grave, l´Inter a assuré sa 3e place :oui:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:55:26

moi non plus mais bon ... j´avais dit pareil quand l´OL voulais essien, malouda, ... on verra bien.

Bordeaux 0 - 1 Le Mans :d) Bangoura
Monaco 0 - 0 Nantes
AC Ajaccio 0 - 1 Nice :d) Bellion
Strasbourg 1 - 0 Nancy :d) Diane
Troyes 0 - 1 Toulouse :d) Battles
Metz 0 - 0 Sochaux

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:55:57

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 16:53:52

Si Strasbourg se maintient c´est quand meme un ewploit car personne ni crois maintenant mais tout est possible je me souviens louis nicollin avait fait un voyage a lourdes car montpellier se sont maintenue en 2003

:d) oui faut pas rever, Strasbourg sera en ligue2 la saison prochaine :ok: :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:56:21

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 16:54:40

Mehdi Rafael Nadal mène 1 set à 0 face à Robredo

:oui: :fete: de bonne augure pour roland garros

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:56:26

LyonZeBest Posté le 30 avril 2006 à 16:55:20

But pour Le Mans contre Bordeaux.
J´adore Le Mans

:d) Ouai enfin c´est anecdotique leur résultat.
Bordeaux est sur de jouer la C1 donc... :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:56:36

LyonZeBest Posté le 30 avril 2006 à 16:55:20

But pour Le Mans contre Bordeaux.
J´adore Le Mans

:d) C´est bon pour Rennes ça :content:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:56:47

fini empoli 0-1 inter :snif:
mais défaite ou victoire, c´est pareil, c´est la 3ème place assurée jusqu´à la dernière journée :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:57:16

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 16:56:21

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 16:54:40

Mehdi Rafael Nadal mène 1 set à 0 face à Robredo

:content: :fete: de bonne augure pour roland garros

:d) Lol. Tu dis tout le temps la meme chose :o))
Mais je suis entièrment d´accord avec toi !! :oui:
Vamos Nadal !! :coeur:

La vidéo du moment