mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 16:56:21
LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 16:54:40
Mehdi Rafael Nadal mène 1 set à 0 face à Robredo
de bonne augure pour roland garros
Lol. Tu dis tout le temps la meme chose 
Mais je suis entièrment d´accord avec toi !! 
Vamos Nadal !! 