CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:36:09

OMTV, la télé des guignols :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:36:14

OMTV :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:36:28

Carewiltord :d) Déja Battles a marqué !! :ouch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:36:36

Je préfére le soir moi

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:36:46

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 16:34:54

ça fait bizarre un dimanche aprés-midi

:d) :oui: ça avait déjà eu lieu dans les années 80 et ça n´avait pas très bien marché :(

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:36:52

:oui: à la 3ème min :rouge:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:37:08

Déja une erreus sur l´equipe.fr :sarcastic: cherchez la :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:37:52

forzo56 Posté le 30 avril 2006 à 15:19:49

Tres beau quinté :oui: ,vive jag de bellouet et le fcl..
2-0 : Fred, Wiltord

:d) Jag :coeur:
Ahh toi aussi tu suis les courses.... :p)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:38:07

:oui: je l´ai vu :rouge:

but de bellion pour nice à ajaccio
ajaccio 0-1 nice

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:38:29

et le FCL :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:38:48

non c´est troyes qui méné 1-0 alors que c´est toulous qui méne

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:38:49

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 16:37:08

Déja une erreus sur l´equipe.fr cherchez la

:d) Non 2!!
Le match Troyes-Toulouse où ils mettent 1-0 au lieu de 0-1 :sarcastic:
Et aussi ils ont oublié de mettre Sienne-Juve en avant première. :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:39:13

Et bah dit donc ça commence fort pour une fois la ligue1 :content:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:39:18

Bordeaux 0 - 0 Le Mans
Monaco 0 - 0 Nantes
AC Ajaccio 0 - 1 Nice :d) Bellion
Strasbourg 0 - 0 Nancy
Troyes 0 - 1 Toulouse :d) Battles
Metz 0 - 0 Sochaux

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:39:26

gragnic125 Posté le 30 avril 2006 à 16:38:29

et le FCL :coeur:

:d) Ouai surtout !! Vive les Merlus !! ! :cool:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:40:00

chez moi sienne-juve y est :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:40:01

De pire en pire l´equipe

neonilmar
neonilmar
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:40:06

Bordeaux 0 - 0 Le Mans
Monaco 0 - 0 Nantes
AC Ajaccio 0 - 1 Nice
Strasbourg 0 - 0 Nancy
Troyes 0 - 1 Toulouse
Metz 0 - 0 Sochaux

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:40:06

:d) Bellion a marqué c´est bien !! :oui:

:d) Je sens que cette journée va etre servi par de nombreux buts... :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:40:24

30/04/2006 - 13:23
Lizarazu devrait annoncer sa retraite dimanche
Cinq jours après son copain Zinédine Zidane, qu´il a côtoyé sous le maillot des Girondins de Bordeaux et de l´équipe de France, Bixente Lizarazu devrait annoncer ce soir au micro de Canal + qu´il met un terme à sa carrière à l´issue de cette saison. Agé de 36 ans, l´actuel latéral gauche du Bayern Munich, resté sur le banc samedi soir à Berlin à l´occasion de la victoire du club bavarois en finale de la Coupe d´Allemagne sur l´Eintracht francfort (1-0), devrait au passage confirmer son contrat avec Canal +, pour lequel il deviendra consultant. Après avoir débuté en pro à Bordeaux, Lizarazu a évolué une saison avec l´Athletic Bilbao avant de signer au Bayern en 1997 où il reviendra en janvier 2005 après un court intermède marseillais.

:d) Zidane ......... Zidane .......................Zidane ...............................Zidane
:snif:

:d) Liza ............ Liza
..........................Liza....................
......
Liza

:snif2:

La vidéo du moment