pes5 pour 30€ il vaut le coup ? y´a des gens qui me disent qu´il est nul d´autres qu´il est bien ...
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:29:25
re tout le
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:29:36
Calcio - 36e Journée
Sienne 0-3 Juventus Trévise 2-1 Ascoli Palerme 1-0 Fiorentina Empoli 0-0 Inter Milan Lazio Rome 1-0 Lecce Milan AC 2-0 Livourne Reggina 2-0 Messine Cagliari 3-0 Parme AC Chievo Verone 4-4 AS Roma Sampdoria 1-1 Udinese
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:30:14
Héhé je suis de retour ^^
A noter que Trezeguet a marqué contre Sienne
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:31:21
moi j´écoute le live de empoli-inter avec au micro il grande alberto scarpini !! !
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:31:21
Il reste 20 min de jeu dans le Championnat Italien
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:31:56
Il faut que l´Inter ouvre le score là...
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:33:00
Chievo Verone 4-4 AS Roma
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:33:15
oui allez !! ! de toute façon ils resteront 3ème jusqu´à la fin, ils ne peuvent plus perdre de place ni en gagner maintenant mais c´est mieux quand ils gagnent
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:33:35
Re Je suis trop content je ne sais pas pourquoi mais je peux voir OLTV gratuitement.
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:33:54
a bon ben coment ca se fait ?!
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:33:55
Alors les Gones, vous vous etes endormi !!
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:34:12
C´est aussi le début des rencontres du championnat de ligue1
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:34:24
je suis la moi Julien
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:34:54
ça fait bizarre un dimanche aprés-midi
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:35:20
Ahhhh tout le monde est là ^^
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:35:23
Plus qu´un point et Bordeaux rejoindra Lyon en LDC l´année prochaine
Je ne sais pas au début de OLTV, pareil je pouvais le voir même si il fallait payer, et puis je suis partis en vac et ça n´a plus marcher et là ça remarche. Je peux même voir OMTV aussi.