carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 15:36:11
tu as quoi d´autres comme jeux sur psp ? moi j´hésite à me prendre pes5
Je n´ai pas de PsP, c´est un pote qui me l´a prété pour ce week-end, et comme il avait que LCS et bien voilà.
Désolé je ne peux pas t´en dire plus.