CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:26:20

Je ne sais pas, je ne connais pas les GTA je connais que les 1 2 3 sur Playstation 1 jcrois et les autres je les connais pas à part Vice City sur PC.
Mais franchement Liberty City il déchire sur Psp. :cool:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:26:30

sur psp LCS il tue :ouch: j´y joue très souvent :rouge: surtout que c´est les vacances la :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:29:10

Carewiltord :d) C´est clair il est trop bien ce jeu. :cool:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:36:11

tu as quoi d´autres comme jeux sur psp ? moi j´hésite à me prendre pes5 :doute:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:37:52

carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 15:36:11
tu as quoi d´autres comme jeux sur psp ? moi j´hésite à me prendre pes5 :doute:

:d) Je n´ai pas de PsP, c´est un pote qui me l´a prété pour ce week-end, et comme il avait que LCS et bien voilà.
Désolé je ne peux pas t´en dire plus.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 avril 2006 à 15:44:34

vive la DS :rire2:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:46:40

fais toi la prétée plus souvent :rouge:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:47:44

Mes jeux PSP :cool: ^^

:d) FiFa 2006
:d) Ape Academy
:d) Tales Of Eternia
:d) Need for Speed Moste Wanted
:d) Key of Heaven

Et j´ai 2 Umd :cool: ^^

:d) L´empire des Loups
:d) Baby Sittor

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:49:07

:sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:50:20

Qu´est-ce que t´as toi :) ^^

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:50:43

ils sont bien tes jeux ? lesquels me conseilles-tu ? fifa 06 meilleur que pes5 ?

c´est juste pour savoir :rouge:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:53:39

Carew :d) On m´a prêter Pes 5 et franchement il est mieu que Fifa 06 :cool: ^^

-full-metal-
-full-metal-
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:54:58

:hello: vive lyon (ma ville natal) :love:

-full-metal-
-full-metal-
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:56:04

:dehors:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:56:32

Salut Full :rouge: ^^

.... :d) Tous derrière Lyon ce soir pour le derby face aux verts. Un bonne équipe ne perd jamais deux fois de suite. Sa va se confirmer ce soir :cool: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:05:07

Resultat Italiens a la Mi-temps :cool: ^^

-Palerme 0 0 Fiorentina-
-Empoli 0 0 Inter Milan-
-LazioRomme 0 0 Lecce-
-MilanAc 1 0 Livourne-
-Reggina 0 0 Messine-
-Cagliari 2 0 Parme-
-ChievoVeron 2 3 AsRome-
-Sampdoria 0 0 Udinese-

:cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:06:56

Milan met la pression sur la Juve :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:07:50

Enfête Mat ... :)

La Juve ils ont joué ou il vont joué ... ?
Info :d) Buteurs : Inzaghi :)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:10:37

la juve mène 3-0 à la mi-temps ...

Psyiron Posté le 30 avril 2006 à 15:53:39
Carew On m´a prêter Pes 5 et franchement il est mieu que Fifa 06

:d) tu me conseilles de l´acheter ? et pour tes autres jeux lesquelles me conseilles-tu ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:14:36

J´adore Key of Heaven :coeur: ^^

~~> C´est un jeux dans un style asiatique avec des combats , des beaux graphismes.

La vidéo du moment