Bah c´est comme tu veux LK mais je pense pas que je serais là et je pense pas que y´aura beaucoup de monde
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:31:58
Clément Il ne le portera pas le Maillot du Milan A.C. !! Il risquerait d´avoir de sérieux problèmes avec le public de Gerland et avec ses dirigeants... Comme l´a remarquablement dit Houllier : Ce derby doit etre avant tout un match exemplaire, sain et avec du spectacle".
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:32:14
Une pancarte pour le topic de lyon
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:32:42
Julien La prochaine fois j´apporte une pancarte avec écrit 5 Fois champions / Que du bon / Vive le topic de Lyon
Le gros pigeon
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:32:57
Pierre Je verrais l´ambiance sur votre topic alors...
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:33:13
Mehdi ca va bien ?
LK tu peux le faire je viendrais faire un tour mais je serais surement pas là au début
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:34:06
faut surtout pas le perdre ca match
Fufu57
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:34:09
J´ai remarqué que dans ce topic vous vous apeliez souvent par vos prénoms donc comme , je pense , etre la assez souvent , je voudriez rentré dans votre "famille" donc i vous voulez m´apeer , apeler-moi plutot par Vivien
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:34:18
ca va bien
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:34:26
Clément ... J´imagine les gens, qui comprennent pas le "topic de Lyon"
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:34:28
c´est bien Julien ton prénom LK
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:35:05
Pierre Oui... tu peux m´appeler Juju aussi ^^
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:35:07
LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 14:34:26
Clément ... J´imagine les gens, qui comprennent pas le "topic de Lyon"
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:35:37
" Vivien et Saint-Symphorien : une Histoire sans fin "
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:36:14
Voilà une ptite dédicasse pour un des forumeurs le plus sympa...
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:36:46
Bon je vais regarder la Course de chevaux et je reviens dans 20 min...
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:38:31
T´as joué qui Julien ?
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:39:36
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:40:06
on espère que tu vas gagner le pactole pour nous faire partager un peu
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:43:10
J´y vais je reviens aprés bone chance julien pour ton tiercé