CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:14:48

gragnic125 Posté le 29 avril 2006 à 18:11:52

Seydou Keita qui est convoité par l´Inter-Milan !

:d) Et l´Olmypique Lyonnais aussi :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:16:07

Il est trés bon Keita il pourrait faire un bon remplacent de Diarra si il s´en va

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:17:08

mehdi_du_59 Posté le 29 avril 2006 à 18:16:07

Il est trés bon Keita il pourrait faire un bon remplacent de Diarra si il s´en va

:d) ouais j´ai vraiment un bon souvenir de lui :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:17:24

Moi je suis un peu triste car Arsenal à fait match nul contre Tottenham, avec un but d´Henry :cool:
Ils sont 5ème avec 4 points de retard et un match en moins.
Allez il faut qu´il aille en Ldc l´année prochaine :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:17:43

mehdi :d) Non, car Keita ce n´est pas un milieu défensif. C´est plutot un récupérateur et meneur de jeu, du style Juninho.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:18:36

Benjamin :d) Oula tu es en retard d´une semaine là... :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:19:15

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 18:17:43

mehdi Non, car Keita ce n´est pas un milieu défensif. C´est plutot un récupérateur et meneur de jeu, du style Juninho.

c´est vrai qu´il est plus offensif que diarra mais sur marca il parle de la futur equipe du real et keita est situé au poste de diarra d´ailleurs c´est soit diarra ou keita qui veulent le real

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:20:08

Arsenal si il gagne la LDC ils auront surement le droit à une dérogation :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:20:26

:d) En plus la victoire probable de Lens arrangerait les Marseillais, qui pourraient se rapprocher vraiment de la 3e place, qualificative du 3e tour préliminaire de la Champions League.
:cool:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:20:36

:salut: les gars !!

:d) Adhésions KVN 2006/07
La campagne d´adhésion du Kop Virage Nord commence bientot, comme les autres années la carte de membre est à 20 € et donne droit à l´abonnement en Bloc C ou D du Virage Nord au prix de 120 €.

:d) Toutes les modalités concernant l´abonnement seront disponibles lors de l´adhésion.

:d) Ceux qui ne souhaitent pas s´abonner mais désirent soutenir le kop peuvent acheter une carte de sympathisant à 10 €.

:d) Voici les dates des permanences aux Lions de Jean Jaurès:

:d) Pour les anciens adhérents EXCLUSIVEMENT et sur présentation de la carte 2005/06 :

Vendredi 05/05 17h-20h
Dimanche 14/05 16h-19h
Mercredi 17/05 17h-20h
Samedi 20/05 14h-17h

:d) Permanences pour les non-adhérents (sous réserve de cartes disponibles)

Mercredi 24/05 17h-20h
Samedi 27/05 14h-17h
Mercredi 31/05 17h-20h

STRICTEMENT AUCUNE ADHESION AU STADE.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:22:23

gragnic125 Posté le 29 avril 2006 à 18:20:08

Arsenal si il gagne la LDC ils auront surement le droit à une dérogation

J´espere qu´ils obtiennent cette dérogation car vaec Liverpool c´etait difficile je me souviens du 1er tour préliminaire et du super match de Gerard

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:22:23

Mathieu :d) Ils l´auront leur dérogation mais..... ça sera le Barça qui va la gagner cette coupe aux grandes oreilles.
Quand tu as Ronnie, Eto´O, ou Deco, ça aide beaucoup quand meme.
On a bien vu qu´Arsenal a eu du mal contre Villareal, une équipe qui joue un jeu assez offensif.
Ils vont peiner face au Barça...
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:24:17

gragnic125 Posté le 29 avril 2006 à 18:20:08
Arsenal si il gagne la LDC ils auront surement le droit à une dérogation :ok:

:d) Si Liverpool l´a eu alors ils l´auront sinon ça serait un scandale !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:24:43

réduction du score de Lille :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:24:45

Mehdi :d) Gerrard c´est un Dieu ce joueur.
Et dire qu´il risque de quitter son club de coeur Liverpool, pour la Juve ou le Real...
:(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:25:17

C´est repartit entre Lille et Lens. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:25:42

mehdi_du_59 Posté le 29 avril 2006 à 18:24:43

réduction du score de Lille

:d) Whhaouu j´avais meme pas vu que le match avait repris.
La mi-temps est passée à une vitesse... :ouch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:25:58

4-1 pour lens :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:26:22

Buut de Odemwingie :oui:

:d) Suite à un travail de Fauvergne dans la surface, Odemwingie récupère au point de penalty et relance le LOSC.

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:26:48

c´est un beau match mais pour moi non

La vidéo du moment