LyonZeBest Posté le 29 avril 2006 à 18:07:52
Très courtisé depuis son éclosion à l’Olympique Lyonnais, François Clerc, 22 ans, a pris sa décision concernant son avenir. Après avoir rencontré Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, mardi, le latéral droit (11 titularisations) donnera le nom de son futur club dimanche, selon le quotidien Le Progrès de ce matin. Un contrat de quatre ans lui aurait été proposé. Sollicité entre autres par Marseille, Monaco et un club italien, le néo-international était un peu perdu ces derniers temps. Il a même été écarté du groupe par Gérard Houllier, son entraîneur. L’annonce officielle de sa décision devrait certainement le soulager. Que les supporters lyonnais se rassurent, le suspense ne va plus durer longtemps !
!
Je suis trop content ! J´espere qu´il va être dans le groupe pour le match contre Sainté.
Attention c´est pas encore signé 