CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:05:21

:d) 3-0 pour Lens dans le derby du Nord, à la mi-temps :fete:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:05:31

re

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:05:47

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 18:04:09

Mathieu Je ne te parle pas en 90, mais dans la fin des années 90 (il y avait déja la 206, la Clio, la Laguna, la citroen Xsara...elles avaient la direction assistée).

Et puis il vaut mieux avec la 407 Coupé car elle mesure quand meme 4m81.

:oui: fin des années 90 je préfère :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:06:21

:d) Seydou Keita ancien Lorientais :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:06:53

Re mehdi :)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
29 avril 2006 à 18:07:50

Lens une de mes équipes préféré :fete:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:07:52

Très courtisé depuis son éclosion à l’Olympique Lyonnais, François Clerc, 22 ans, a pris sa décision concernant son avenir. Après avoir rencontré Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, mardi, le latéral droit (11 titularisations) donnera le nom de son futur club dimanche, selon le quotidien Le Progrès de ce matin. Un contrat de quatre ans lui aurait été proposé. Sollicité entre autres par Marseille, Monaco et un club italien, le néo-international était un peu perdu ces derniers temps. Il a même été écarté du groupe par Gérard Houllier, son entraîneur. L’annonce officielle de sa décision devrait certainement le soulager. Que les supporters lyonnais se rassurent, le suspense ne va plus durer longtemps !

:d) :content: :fete: :-d !
Je suis trop content ! J´espere qu´il va être dans le groupe pour le match contre Sainté. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:08:38

Mathieu :d) :ok:

David :d) Oui moi aussi j´apprécie beaucoup Lens, et notamment le public de Bollaert :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:08:44

LyonZeBest Posté le 29 avril 2006 à 18:07:52

Très courtisé depuis son éclosion à l’Olympique Lyonnais, François Clerc, 22 ans, a pris sa décision concernant son avenir. Après avoir rencontré Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, mardi, le latéral droit (11 titularisations) donnera le nom de son futur club dimanche, selon le quotidien Le Progrès de ce matin. Un contrat de quatre ans lui aurait été proposé. Sollicité entre autres par Marseille, Monaco et un club italien, le néo-international était un peu perdu ces derniers temps. Il a même été écarté du groupe par Gérard Houllier, son entraîneur. L’annonce officielle de sa décision devrait certainement le soulager. Que les supporters lyonnais se rassurent, le suspense ne va plus durer longtemps !

!
Je suis trop content ! J´espere qu´il va être dans le groupe pour le match contre Sainté.

Attention c´est pas encore signé :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:09:11

Moi je suis :snif: lille est mon équipe préféré avec l´OL je vais me faire chambré demain je compte sur une victoire de Lyon car mon moral sera a 0

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:09:25

:d) Aie!!! J´espère que François restera parmi nous, c´est une perle ce jeune :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:10:00

Premiership: Liverpool revient à hauteur de MU

Vainqueur 3-1 d´Aston Villa ce samedi après-midi lors de la 37e et avant-dernière journée de Premiership grâce à un but de Morientes et un doublé de Gerrard, Liverpool revient à hauteur de Manchester United au classement. Les Red Devils, sévèrement battus plus tôt par Chelsea (3-0), restent deuxièmes à la faveur d´une meilleure différence de buts, ils ont en outre un match en retard à disputer lundi face à Middlesbrough.

:d) Voila qui devrait te rejouir LK :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:10:17

Mehdi :d) Tu m´étonnes, je comprend ta déception.
Et ça m´étonnerait que Lille revienne dans ce match, les Sang Et Or sont en pleine euphorie.
:oui

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
29 avril 2006 à 18:10:27

Moi c´est surtout leur jeu que j´ :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:10:56

mehdi_du_59 Posté le 29 avril 2006 à 18:09:11

Moi je suis lille est mon équipe préféré avec l´OL je vais me faire chambré demain je compte sur une victoire de Lyon car mon moral sera a 0

:d) C´est clair que là c´est mal partie en plus c´est Lille qui dominait quand Lens a marqué :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:11:06

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 18:10:17

Mehdi Tu m´étonnes, je comprend ta déception.
Et ça m´étonnerait que Lille revienne dans ce match, les Sang Et Or sont en pleine euphorie.
:oui

Lens jouent trop bien surtout seydou keita si Lille perd ca sera trés dure pour la 3éme place vu son calendrier

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:11:25

gragnic125 Posté le 29 avril 2006 à 18:10:00

Premiership: Liverpool revient à hauteur de MU

Vainqueur 3-1 d´Aston Villa ce samedi après-midi lors de la 37e et avant-dernière journée de Premiership grâce à un but de Morientes et un doublé de Gerrard, Liverpool revient à hauteur de Manchester United au classement. Les Red Devils, sévèrement battus plus tôt par Chelsea (3-0), restent deuxièmes à la faveur d´une meilleure différence de buts, ils ont en outre un match en retard à disputer lundi face à Middlesbrough.

:d) Voila qui devrait te rejouir LK

:d) Oui j´ai suivi la fin du match !! Je suis trop content ! Deux buts de Gerrard !!
C´est magnifique ! Liverpool peut etre encore 2e !
:cool: :fete:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:11:48

mathieu :d) tu est aussi pour Rennes vu que t´est Breton ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:11:52

Seydou Keita qui est convoité par l´Inter-Milan !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:12:55

mehdi_du_59 Posté le 29 avril 2006 à 18:11:48

mathieu tu est aussi pour Rennes vu que t´est Breton ?

:d) :oui: j´aime bien Rennes qui a une belle équipe et qui peut prendre la troisième place en cas de victoire demain !! !

La vidéo du moment