CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:48:37

:d) Bon je vais gouter là, je reviens dans 10 min :ok: ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:48:50

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 17:47:32

Je reviens du garage Peugeot !! !
Mes parents vont peut etre acheter le nouveau Peugeot 407 Coupé
Je suis monté dedans, il est trop classe !
Il me reste plus qu´à l´essayer... bientot.

J´éspère pour toi qu´il y a la direction assisté car c´est super agréable quand tu conduis :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:50:28

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 17:48:04

Mathieu Ahh ouai, j´avais meme pas vu....
Je suis trop content pour Lens !

Moi aussi car si Lille perd et bah encas de victoire Rennes peut passer troisième :cool: et en plus j´irai les voir avec mon club lors de la prochaine journée contre le PSG :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:55:36

Matthieu :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:57:04

Re les Gones :)
Moi je vais peut être avoir la nouvelle Scénic pour partir en vacances car dans la Seat Leon on a pas assez de place. :oui:

Sinon Juju tu conduis souvent ou pas :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:57:04

Mon prénom s´écrit avec un seul "t" :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:58:49

gragnic125 Posté le 29 avril 2006 à 17:48:50

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 17:47:32

Je reviens du garage Peugeot !! !
Mes parents vont peut etre acheter le nouveau Peugeot 407 Coupé
Je suis monté dedans, il est trop classe !
Il me reste plus qu´à l´essayer... bientot.

J´éspère pour toi qu´il y a la direction assisté car c´est super agréable quand tu conduis

:d) :rire: Tu plaisantes j´espère... la direction assistée toutes les voitures l´ont depuis les années 1990, alors tu t´imagines pas le 407 Coupé, à plus de 40.000 €.

Allez je te dis quelques fonctions :
- GPS intégré couleur en 16:9, avec téléphone, détecteur des radars automatiques
- Radars de recul arrière et avant (pour les créneaux)
- Climatisation automatique.
- Airbags frontaux, latéraux, au volant pour les genoux)...
- Sièges chauffants
- Jantes Alu 18"
- ...

:d) Et en plus de ça, Moteur 2.7 Hdi V6, 220 ch sous le capot, plus de 235 km/h en vitesse max!!!
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:59:34

Mathieu :-)))

ps : Alors tu as vu un peu ça... Une merveille !! ! :ouch2: :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:59:41

Le défenseur Lyonnais pourrait bien poursuivre sa carrière en Catalogne.

Comment ? Tout simplement si Barcelone n’arrive pas à engager l’un des deux joueurs qu’ils ont en tête de liste. Gallas et Kompany sont les deux joueurs ciblés pour le moment ; si les catalans échouaient, ils se retourneraient vers le défenseur de l’OL.

Rijkaard souhaite repositionner le Mexicain Marquez au milieu de terrain et associer un autre défenseur central aux cotés du capitaine Puyol. Eric Abidal possède en plus deux qualités non négligeables, il est gaucher et polyvalent.

:d) Le Barça est sur Vincent Kompany, et bien on est mal ... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:00:26

Benjamin :d) ça va il est pas mal le nouveau Scénic...
Mais je la trouve bien la Seat Leon, mais c´est vrai qu´elle est pas assez spacieusepour la famille...
:)

gamer_du_74
gamer_du_74
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:00:53

vivement demain !! on va vou défoncer !! ! supporters de m**** !! !!! ALLEZ LES VERTS !! !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:01:07

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 17:58:49

gragnic125 Posté le 29 avril 2006 à 17:48:50

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 17:47:32

Je reviens du garage Peugeot !! !
Mes parents vont peut etre acheter le nouveau Peugeot 407 Coupé
Je suis monté dedans, il est trop classe !
Il me reste plus qu´à l´essayer... bientot.

J´éspère pour toi qu´il y a la direction assisté car c´est super agréable quand tu conduis

Tu plaisantes j´espère... la direction assistée toutes les voitures l´ont depuis les années 1990, alors tu t´imagines pas le 407 Coupé, à plus de 40.000 €.

Allez je te dis quelques fonctions :
- GPS intégré couleur en 16:9, avec téléphone, détecteur des radars automatiques
- Radars de recul arrière et avant (pour les créneaux)
- Climatisation automatique.
- Airbags frontaux, latéraux, au volant pour les genoux)...
- Sièges chauffants
- Jantes Alu 18"
- ...

Et en plus de ça, Moteur 2.7 Hdi V6, 220 ch sous le capot, plus de 235 km/h en vitesse max!!!

Je suis pas un spécialiste dans ce domaine mais c´est vrai que maintenant 99% des voitures doivent avoir la direction assistée :ok:
Par contre en 1990 toute les voitures ne l´avaient pas c´est faux :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:02:09

Selon le magazine "Foot Transferts", Lyon aurait tenté une nouvelle approche auprès de Didier Drogba l´attaquant de Chelsea. Et toujours selon le magazine le joueur n´aurait pas été insensible à la démarche lyonnaise. On sait que Didier Drogba a renouvelé son envie de rester à Chelsea la saison prochaine au cours de l´emission Telefoot dimanche dernier. Et on voit mal Didier Drogba rentrer en France sans passer par la case OM, tellement le joueur est attaché à son ancien club. Mais en football on a vu tellement de retournements de situations que tout est possible en matière de transferts. Le joueur n´avait-il pas dit avant de partir de Marseille il y a presque deux ans, qu´il souhaitait continuer sa carrière à l´OM ?

:d) Aulas à l´aire vraiement intéréssé par D.D !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:02:20

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 17:59:34

Mathieu

ps : Alors tu as vu un peu ça... Une merveille !! !

Peugeot est reconnu pour faire de bonne voiture :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:02:29

Benjamin :d) Kompany n´ira pas au Barça !! !!
Je le vois pas là-bas, ils ont déja Puyol, Marquez, Edmilson...
Enfin, je veux trop qu´il vienne à l´OL, mais faudrait peut etre qu´Aulas mouille porte-monnaie car c´est pas avec ses 8 M€ qu´il va rivaliser avec le Barça...
:-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:03:50

LyonZeBest Posté le 29 avril 2006 à 18:02:09

Selon le magazine "Foot Transferts", Lyon aurait tenté une nouvelle approche auprès de Didier Drogba l´attaquant de Chelsea. Et toujours selon le magazine le joueur n´aurait pas été insensible à la démarche lyonnaise. On sait que Didier Drogba a renouvelé son envie de rester à Chelsea la saison prochaine au cours de l´emission Telefoot dimanche dernier. Et on voit mal Didier Drogba rentrer en France sans passer par la case OM, tellement le joueur est attaché à son ancien club. Mais en football on a vu tellement de retournements de situations que tout est possible en matière de transferts. Le joueur n´avait-il pas dit avant de partir de Marseille il y a presque deux ans, qu´il souhaitait continuer sa carrière à l´OM ?

Aulas à l´aire vraiement intéréssé par D.D !

:d) Je pense pas que D.Drogba va venir à Lyon car à Chelsea il est très bien payé et si il revenait en France ça serait à Marseille alors imagine qu´il revient à Lyon le bordel que ce serait...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:04:09

Mathieu :d) Je ne te parle pas en 90, mais dans la fin des années 90 (il y avait déja la 206, la Clio, la Laguna, la citroen Xsara...elles avaient la direction assistée).

Et puis il vaut mieux avec la 407 Coupé car elle mesure quand meme 4m81. :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:04:46

:d) 3è Buuuuuuttttttt pour Lens ! Signé Seydou Keita !! !! :content: :cool:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:04:52

3 - 0 pour Lens :ouch:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:05:03

Lens mène désormais 3-0 contre Lille :ouch2: :content:

La vidéo du moment