LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 17:58:49
gragnic125 Posté le 29 avril 2006 à 17:48:50
LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 17:47:32
Je reviens du garage Peugeot !! !
Mes parents vont peut etre acheter le nouveau Peugeot 407 Coupé
Je suis monté dedans, il est trop classe !
Il me reste plus qu´à l´essayer... bientot.
J´éspère pour toi qu´il y a la direction assisté car c´est super agréable quand tu conduis
Tu plaisantes j´espère... la direction assistée toutes les voitures l´ont depuis les années 1990, alors tu t´imagines pas le 407 Coupé, à plus de 40.000 €.
Allez je te dis quelques fonctions :
- GPS intégré couleur en 16:9, avec téléphone, détecteur des radars automatiques
- Radars de recul arrière et avant (pour les créneaux)
- Climatisation automatique.
- Airbags frontaux, latéraux, au volant pour les genoux)...
- Sièges chauffants
- Jantes Alu 18"
- ...
Et en plus de ça, Moteur 2.7 Hdi V6, 220 ch sous le capot, plus de 235 km/h en vitesse max!!!
Je suis pas un spécialiste dans ce domaine mais c´est vrai que maintenant 99% des voitures doivent avoir la direction assistée 
Par contre en 1990 toute les voitures ne l´avaient pas c´est faux 