LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 15:25:08 Benjamin T´énerve pas ! Sois Zen !! Il ne vas pas tarder à relancer la piste De Ridder ou Joaquin...
Pff mais Aulas manque de respect, Wiltord est hyper bon, c´est un homme de vestiaire, il mouille le maillot, etc ... Je ne suis pas étonné de la reaction de Wiltord en parlant de Aulas, car 1 ans de contract c´est pitoyable comparé à ce qu´à fait Nino.
Nino Aulas !
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:29:03
Benjamin Là, je suis d´accord avec toi... Les dirigeants ont manqué de respect envers Nino!!
Wiltord
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:29:37
mehdi_du_59 Posté le 29 avril 2006 à 15:27:20
a prppos de carvalho j´ai vu surun forum qu´il était annoncéà Lyon
Oui c´est vrai. Mais bon, on a Réveillère et Clerc ^^
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:30:19
ReD-RaveN Posté le 29 avril 2006 à 15:27:34
Trop beau les buts surtout le deuxiéme
Ouai, c´est encore un festival de Joe Cole Trop bon ce joueur...
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:31:11
C´est Joe Cole qu´il faut à l´OL..... mais le problème c´est qu´il joue coté gauche lui aussi
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:31:53
[61´] Buut : Long dégagement de Cech vers Drogba. Dos au but, l´Ivoirien laisse passer pour Cole. Le jeune milieu anglais se joue de trois joueurs en dribbles chaloupés, rentre dans la surface côté droit et plie le match d´un intérieur du droit en lucarne. Superbe !
Joe Cole
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:32:27
Il est jeune en plus, Cole !! Il n´a que 24 ans !! Et il a déja un super niveau
_MaxibuT_
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:32:55
je le deteste
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:33:01
LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 15:31:11
C´est Joe Cole qu´il faut à l´OL..... mais le problème c´est qu´il joue coté gauche lui aussi
Vas-y pour enlever Joe Cole de Chelsea et le faire venir à Lyon
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:37:03
Matthieu Oui, ça risque d´etre difficile. A un instant j´ai entendu que Lyon s´interessait à Arjen Robben
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:39:50
Enfin, j´espère qu´on annoncera des grands noms à l´OL... Car je commence à en avoir marre des noms comme Diané , Monsoreau et Pedretti (l´an dernier)...
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:41:09
Re tout le monde
J´ai fini mon CS ^^
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:42:58
Voilà des bonnes pistes que l´OL pourrait concrétiser :
~> Kompany ! ~> Joaquin ~> Robben ~> De Ridder ~> Owen ~> Van Nistlerooy ~> Torres ~> Huntelaar ~> Kuyt ~> Van der Vaart ~> Riquelme ~> Van Persie ...
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:43:42
Clément... de Retour !
Pas mal ma ptite liste
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:44:50
LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 15:39:50
Enfin, j´espère qu´on annoncera des grands noms à l´OL... Car je commence à en avoir marre des noms comme Diané , Monsoreau et Pedretti (l´an dernier)...
Avec les droits faramineux de canal+ je suis confiant
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:45:02
Re Julien
Dans ta liste j´aimerai
Kompany Owen Joaquin
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:49:18
Moi :
Van persie Torres Kompany
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:49:55
Mehdi :ok
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:50:53
les Amis, je dois y aller A tout à l´heure
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:51:08
C´est vrai que j´ai du mal a choisir entre F.Torres / M.Owen et R.Vannistelroy ^^