CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:20:09

Gavilan JAIME :rire:
Si il vient en France il va y avoir un petit jeu de mot je pense sur son prénom. :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:20:40

:d) Si, je le connais !! !! ça me revient !!
Je l´ai vu sur Lequipe du Dimanche deux fois, contre le Real et Valence, il a été monstrueux !! !
Des débordements magnfiques, de bons dribbles et une vitesse digne de celle de Malouda...
:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:21:16

mehdi_du_59 Posté le 29 avril 2006 à 15:19:56

Il peut faire un bon joker Gavilan en plus il est préselctionné pour la coupe du monde avec l´Espagne

:d) :rire: C´est ce que j´allais dire à l´instant... :o)) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:21:52

:d) Il ferait une bonne doublure de Malouda parce qu´il me semble qu´il évolue coté gauche :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:22:49

:d) Et on a plus qu´à prendre dans la foulée, Joaquin, et on a deux joueurs espagnols :cool:
Et ça leur simplifierait la tache pour l´adaptation. :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:23:24

Re :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:23:35

:d) Et bien sur, il faut prendre son temps pour trouver l´attaquant que souhaite à tout prix l´OL... :-)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:23:50

Enfin bon, Lyon s´intéresse à un ailier gauche au lieu d´un ailier droit. :honte:
Govou va partir et Wiltord veut rester mais bon avec Aulas :hum: donc ce qui veut dire personne à droite donc il ferait mieu de s´occuper d´abord de priorité.

J´en ai marre de Aulas. :-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:24:27

Hello Matthieu ! Comment vas-tu ? :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:24:42

:lol: Julein

re mathieu

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:24:57

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 15:23:35

Et bien sur, il faut prendre son temps pour trouver l´attaquant que souhaite à tout prix l´OL...

:oui: je crois que c´est surtout ça qui sera important dans le futur choix de notre goléador la patience pour trouver le joueur que Lyon recherche depuis le départ de Sonny Anderson :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:25:08

Benjamin :) T´énerve pas ! Sois Zen !! Il ne vas pas tarder à relancer la piste De Ridder ou Joaquin...
:ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
29 avril 2006 à 15:25:12

Chelsea 3-0 Manchester :ouch:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:26:11

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 15:24:27

Hello Matthieu ! Comment vas-tu ?

:d) ça va très bien comme tous les Lyonnais et Stéphanois j´attends avec impatience le derby :sournois: :ange:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
29 avril 2006 à 15:26:26

Si ont pouvait avoir Crespo :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:26:37

:d) Et en ce moment, en Premier League. Cheslea a dominé outrageusement Manchester United 3-0 !! Et ainsi, les Blues sont officiellement champions d´Angleterre !! ! :ouch: :-(

Des buts signés Gallas, J.Cole et R.Carvalho :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:27:18

ReD-RaveN Posté le 29 avril 2006 à 15:25:12

Chelsea 3-0 Manchester

:d) Le peu de suspense qu´il y avait ait rompue :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:27:20

a prppos de carvalho j´ai vu surun forum qu´il était annoncéà Lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:27:30

ReD-RaveN Posté le 29 avril 2006 à 15:26:26

Si ont pouvait avoir Crespo :coeur:

:d) Huum, je ne pense pas que Crespo soit une bonne pointe.
Après tout, Fred est largement à sa portée...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
29 avril 2006 à 15:27:34

Trop beau les buts surtout le deuxiéme :content:

La vidéo du moment