CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:31:36

Ok Ben. :cool: ^^

Je te comprends.
Tu joues a une pure merveille.

:ange:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:31:42

:hello: a tous les gones!

:d) LyonKiller , si tu veux gta sur psp il faut éja que tu es des potes qui l´ont déjà car tu verras que tout seul c´est un peu ennuyeux :)

:d) Mon prono pour le derby est 2-0 pour l´OL :-d
Buteurs : Wiltord\Maoulida :hap:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:32:09

Mehdi :d) Une vrai petite bombe, je l´adore. :coeur:
La Psp me donne trop trop envie. :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:33:34

Ben ... :d) La psp est un bon achat :-) ^^

Fufu ... :d) Sympa ton prono :-)))

Ils jouent contre qui ce wee kend le Fc Metz :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:33:48

Fufu :d) Salut ! Ok. Mais c´est pas sur.
Mes priorités sont Virtua Tennis, Formula One 06, NFS Rivals. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:34:19

Clément :d) Ils jouent contre Sochaux :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:34:40

:salut: fufu et Julien

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:35:01

Fufu :d) Euh, à Lyon, c´est Malouda et non pas Maoulida... :o))
J´ai l´impression que tout le monde confond les 2 joueurs :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:36:07

:d) De toute façon, le Fc Metz est assuré de jouer en Ligue 2 l´an prochain :-(
Et ça ne me réjouit pas car j´aime bien cette petite équipe, qui évolue dans un stade que j´adore... (Saint-Symphorien) :cool:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:36:33

Oui contre Sochaux tout a fait , venez faire des pronos :svp:

LK :d) Si tu as déjà d´autres priorités alors je crains que je ne sois en mesure de t´aider :( (Virtua Tennis, Formula One 06, NFS Rivals ne sont pas des jeux que j´étudie :-( )

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:36:49

Surtout l´équipe :hum:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:37:05

Julien :d) Même l´équipe confond Malouda et Maoulida :( . Moi je l´ai Nfs il est vraiment pas mal :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:37:07

Fufu :d) Et puis Malouda est suspendu pour le match de demain :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:37:12

Oui on a un trés beau sta

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:37:30

lyon 1-2 st etienne ( cris / piquionne, camara ) :cool:

allez l´OM :cool: le sdf sera bleu ciel et blanc se soir et tte la RP aussi :coeur:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:38:03

Oui on a un trés beau stade mais les joueurs ne suivent pas :hum:

Sinon pour mon prono je vais dire Tiago alors :ok: Et désolé pour la faute :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:38:19

Fufu :ok:

Clément :d) Oui je sais, j´y ai joué sur la PSP à mon demi-frère :cool: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:38:23

FuFu :d) J´ai deja pronosticé sur ton ´pic :(p ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:39:10

mexes :d) Ouai, que le meilleur gagne ce soir !!
ça va etre bouillant !! Je vais regarder le match en famille.
Tout le monde est à fond sur cette finale!!
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:40:01

Julien :d) Tu m´étonne :p)
Toute la France sera installée devant sa télé pour voir ce match ... :cool: ^^

La vidéo du moment