LyonKiller , si tu veux gta sur psp il faut éja que tu es des potes qui l´ont déjà car tu verras que tout seul c´est un peu ennuyeux
Mon prono pour le derby est 2-0 pour l´OL Buteurs : Wiltord\Maoulida
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:32:09
Mehdi Une vrai petite bombe, je l´adore. La Psp me donne trop trop envie.
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:33:34
Ben ... La psp est un bon achat ^^
Fufu ... Sympa ton prono
Ils jouent contre qui ce wee kend le Fc Metz ^^
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:33:48
Fufu Salut ! Ok. Mais c´est pas sur. Mes priorités sont Virtua Tennis, Formula One 06, NFS Rivals.
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:34:19
Clément Ils jouent contre Sochaux
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:34:40
fufu et Julien
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:35:01
Fufu Euh, à Lyon, c´est Malouda et non pas Maoulida... J´ai l´impression que tout le monde confond les 2 joueurs
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:36:07
De toute façon, le Fc Metz est assuré de jouer en Ligue 2 l´an prochain Et ça ne me réjouit pas car j´aime bien cette petite équipe, qui évolue dans un stade que j´adore... (Saint-Symphorien)
Fufu57
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:36:33
Oui contre Sochaux tout a fait , venez faire des pronos
LK Si tu as déjà d´autres priorités alors je crains que je ne sois en mesure de t´aider (Virtua Tennis, Formula One 06, NFS Rivals ne sont pas des jeux que j´étudie )
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:36:49
Surtout l´équipe
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:37:05
Julien Même l´équipe confond Malouda et Maoulida . Moi je l´ai Nfs il est vraiment pas mal
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:37:07
Fufu Et puis Malouda est suspendu pour le match de demain
Fufu57
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:37:12
Oui on a un trés beau sta
mexes_07
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:37:30
lyon 1-2 st etienne ( cris / piquionne, camara )
allez l´OM le sdf sera bleu ciel et blanc se soir et tte la RP aussi
Fufu57
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:38:03
Oui on a un trés beau stade mais les joueurs ne suivent pas
Sinon pour mon prono je vais dire Tiago alors Et désolé pour la faute
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:38:19
Fufu
Clément Oui je sais, j´y ai joué sur la PSP à mon demi-frère ^^
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:38:23
FuFu J´ai deja pronosticé sur ton ´pic p ^^
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:39:10
mexes Ouai, que le meilleur gagne ce soir !! ça va etre bouillant !! Je vais regarder le match en famille. Tout le monde est à fond sur cette finale!!
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:40:01
Julien Tu m´étonne Toute la France sera installée devant sa télé pour voir ce match ... ^^