CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:21:21

Psyiron Posté le 29 avril 2006 à 12:16:57

Moi aussi je joue a la PSP mais a une sorte de Rpg nommé Key of Heaven :cool:

:d) Qui signifie "Clé du Paradis" :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:21:53

Fernando Torres :cool:

J´aimerais trop qu´il rejoigne les bords du Rhone cet été :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:22:06

Salut Julien :coeur:

Are you a "Bilingue" :rire:

Aurelien9hbc
Aurelien9hbc
Niveau 4
29 avril 2006 à 12:22:52

je crois ke vous avez pas bien compris, Raul est un des meilleurs attaquant mondial mais plus maintenant, avant oui maintenant c´est fini. MAINTENANT c´est un veau, avant c´etait un excellent joueur

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:23:09

Benjamin :d) Tu me le conseilles GTA Liberty Stories sur PSP :question: :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:24:15

:d) Je suis assez d´accord avec Auré. Raul ne vaut plus grand chose maintenant.
Il ne vaut pas mieux que Fred ou Carew.
Si on veut un "grand" attaquant, ça ne sera pas Raul mais plutot un Torres, Owen ou Van Nistlerooy.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:24:49

Clément :d) Lol. Surtout pas en anglais. ^^
Je suis plus bilingue Español ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:26:21

Mon trio de tete :

1 :d) Torres (cote : 25-30 M€)
2 :d) Van Nistlerooy (cote : 15-20 M€)
3 :d) Owen (cote : 10-15 M€)

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:26:58

Julien :d) Moi c´est sens contraire. :(
Je suis trop faible en Espanol mais asser fort en Anglais :cool: ^^ 15 de Moyenne :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:28:17

Avant on parlait beaucoup de M.Klose ou de Berbatov ... mais Berbatov a signé a ce qu´il parait :(

Aurelien9hbc
Aurelien9hbc
Niveau 4
29 avril 2006 à 12:28:20

Dimanche soir je vais à Gerland pour supporter l´OL bad gones 4ever. A votre avis quelle sera la composition de l´équipe au coup d´envoi? moi je la voi comme ça :

---------------------Coupet-----------------------
---reveillere----Cris--------Caçapa---------Abidal
----------Tiago----------Diarra-------Juninho-----
-----Govou ou wiltord----Fred----------Malouda------

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:28:55

Moi aussi j´y serai Auré :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:29:17

Clém :d) Je l´aime bien Berbatov mais je pense pas qu´il est le profil pour jouer en France.
Et en plus, il est bilgare...
:hum:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:30:26

Auré :d) Carew est forfait donc il ne sera pas sur le banc c´est sur car il a deuil de sa famille :(

Moi je vois bien un 11 de départ :d)

Coupet
Reveillere Cris Cacapa Abidal
Tiago Juninho Diarra
Wilord Malouda
Fred

:cool: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:31:13

Julien ~~> Tu pense que M.Owen a le bon profil pour jouer en Ligue 1 :cool: ??

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:31:42

Compo de demain soir :d)

___________Coupet__________
__Rév.__Cris__Caçapa__Abidal_
___________Diarra___________
_______Tiago____Juninho_____
__Wiltord___________Malouda__
____________Fred____________

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 12:33:04

Salut ^^

Malouda suspendu demain ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:33:06

Clément :d) M.Owen Oui ! Il me fait penser un peu à Pauleta, mais avec un jeu plus rapide.
Mais il lui ressemble, très adroit, bon de la tete,...
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:33:44

2packg Posté le 29 avril 2006 à 12:33:04

Salut ^^

Malouda suspendu demain ^^

:d) Salut Brice :cool: !
Hum, oui moi aussi j´avais un doute... tu es sur de sa suspension ?? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:35:02

Si Malouda est suspendu, la Compo c´est :d)

Compo de demain soir

___________Coupet__________
__Rév.__Cris__Caçapa__Abidal_
___________Diarra___________
_______Tiago____Juninho_____
__Govou____________Wiltord__
____________Fred___________

:ok:

La vidéo du moment