CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:41:29

Moi j´éspère :d)

.Owen
.Klose
.Berbatov

Fred reste :)
Carew vendu :(

Retour de Nilmar :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:42:36

Carew je pense qu´on peut le vendre 6-7M€ à un club anglais ce qui permettrait de payer le salaire de Owen :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:42:56

Berbatov s´est mort il a dit qu´il signerait pas en France ...
Klose je l´aime pas trop ...

Owen :coeur: et Morientes ou Kuyt mais pas Klose :non:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:47:06

Il nous faut vraiment un nom quelqu´un à qui on peut faire confiance :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:48:42

Imaginez vous une attaque avec :d)

-------------------- Coupet ---------------------

---- Reveillere -- Cris -- Kompany -- Abidal ----

-------- Tiago ---- Juninho ---- Diarra -------

-- Wiltord/Joaquin ------------------------ Malouda--

----------------- Fred/Owen/Nilmar --------------

:coeur:
:coeur:

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:50:24

-------------------- Coupet ---------------------

---- Reveillere -- Cris -- Kompany -- Abidal ----

-------- Tiago ---- Juninho ---- Diarra -------

-- Wiltord/Joaquin ------------------------ Malouda--

---------------------- Owen -----------------------

On a vraiment la classe :cool:
Sinon il vaut quoi l´ailier gauche dont parle Footmercato ?

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:51:56

Je pense qu´il faut preter Clement, Berthod (si Abidal reste) et Ben Arfa (et Frau si il revient ... mais faut mieu le vendre ...)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:56:00

Moi je pense plutot qu´il faut vendre Frau , Carew et Monsoreau ... il faut prété BenArfa et faire jouer Clément Berthod Clerc et Benzema contre Troyes / Sochaux / Valencienne et les petites equipes :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:58:37

Monsoreau il ne faut pas le vendre ! C´est un trop bon joueur ! Mais il a une grosse concurence (Abidal à gauche et Cris et Cacapa dans l´axe ...)
Il est largement plus fort que Berthod

Je serais d´acord de faire jouer les jeunes contre les derniers du classement ! J´aimerais bien voir Bettiol en match officiel aussi

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:02:00

Je préfère 100X Jérémy Berthod que Sylvain Monsoreau :oui:

Aurelien9hbc
Aurelien9hbc
Niveau 4
29 avril 2006 à 12:06:22

C koi ce délir ! Non mais ça va pas la tête ! Les compositions d´équipes ci dessus sont grotesques... Kompagny qui piquerait la place de caçapa, joueur de l´OL depuis 2000, capitaine de l´OL et surtout remarquable defenseur ! Faut pas réver... :non:

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:07:58

Aurelien9hbc Posté le 29 avril 2006 à 12:06:22

C koi ce délir ! Non mais ça va pas la tête ! Les compositions d´équipes ci dessus sont grotesques... Kompagny qui piquerait la place de caçapa, joueur de l´OL depuis 2000, capitaine de l´OL et surtout remarquable defenseur ! Faut pas réver...

:d) exuse moi mais j´ai du mal à comprendre un gars qui dit que Raul est un veau :hum:
Donc bon tes avis ...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:08:04

Aurelien :d) ... J´adore Cacapa et c´est vrai que c´est un des 4 joueurs qui a permis a l´ol de gagner 5 titres mais un jour il faudra bien le mettre sur le touche ou il arretera par lui même car il commenca a vieillir mais on ne l´oubliera jamais :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:12:23

Raul un veau :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:16:06

:salut: les Gones :)
Je joue à GTA Liberty City sur PsP c´est une vrai petit bombe.
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:16:57

Salut Ben :cool: ^^

Moi aussi je joue a la PSP mais a une sorte de Rpg nommé Key of Heaven :cool: ^^

Aurelien9hbc
Aurelien9hbc
Niveau 4
29 avril 2006 à 12:18:40

oui raul est un veau, va voir ses deernieres performances... y joue meme plus au real, et kan y joue c abusé, ta ka suivre un peu ses matches et tu verras ki court a 2 a l´heure, y prendra jamais kelkun de vitesse mais surtout y marque plus aucun but! A la coupe du monde on va rigoler, Raul va etre inexistant alors que fernando torres va exploser

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:20:23

C´est vrai que F.Torres est très fort mais on pas qualifié Raul de veau :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:20:44

:salut: Les Gones, vous allez bien? :-d ^^

Aurelien9hbc
Aurelien9hbc
Niveau 4
29 avril 2006 à 12:20:55

o fait 3roll3 tes ou dimanche soir?

La vidéo du moment