CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:35:13

:hello: aooyama

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:35:33

Ouais moi aussi dans la région parisienne donc j´ai repris les cours lundi.
Mais c´est cool le week-end de 3 jours. :cool:

aooyama
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:37:59

ouai enfin moi jsuis pas ds la région parisiene jsuis ds le 64! a pau

mais bon oé peper le weekend de 3 jour!

dmin soir jvé o bar a shisha puit en boite ca va etre trankil!

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:38:34

Demain vous êtes plutot pour Paris ou Marseille :question:

Ps : Je suis LyonZeBest

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:38:58

pour marseille :oui:

aooyama
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:39:10

c´est quoi vos prénom svp jm pas tro aplé par lé pseudo!

Moi c loic mé on mapel loly dc voila!

aooyama
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:39:47

Jsuis pour Paris demin!

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:40:08

Loly :d) Benjamin mais appelle moi Ben :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:40:40

Aller Paris demain :) ^^

Salut Ben :o)) ^^

aooyama
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:41:00

:ok: Ben

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:42:00

Plop Clément :hap:
J´ai voté pour ton jeu mais ce soir personne vote. :-(

aooyama
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:42:38

quel jeu?? ^^

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:43:33

Loic :d) Je ne sais pas si tu sais mais sur le topic il y a des "jeux", le jeu des pronostiques et le jeu pour élir le meilleurs joueurs du mois.
Donc fais un prono pour OL-ASSE et vote pour le meilleur joueur lyonnais contre Monaco.
Stp :)

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:44:57

Aooyama Posté le 28 avril 2006 à 23:42:38
quel jeu?? ^^

:d) Psyiron a créé un topic et il faut dire qui est plus fort que celui là. C´est des duels. Pour plus d´expliquation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3484572-1-0-1-0-0.htm

aooyama
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:46:43

OL 2 - 1 ASSE

Malouda - Diarra / Zokora

Meilleur joueur contre Monaco : Euh franchement jlés ai pas trouvé super fort mais bon jdiré Govou

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:47:33

Tu es sympa Ben :coeur:

Merci de faire tourner le ´pic je te revaudrai çà :rouge:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:47:56

:merci: Loic, les différents personnes qui s´occupent de ces jeux feront la MAJ quand ils seront là... :hap:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:49:02

Psyiron Posté le 28 avril 2006 à 23:47:33
Tu es sympa Ben :coeur:

Merci de faire tourner le ´pic je te revaudrai çà :rouge:

:d) Pas de soucis, j´aime bien ce topic :)
Mais après avoir fait tout le matchs tu vas faire quoi :question:

aooyama
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:49:28

:ok: Ben

matt12345852156
matt12345852156
Niveau 1
28 avril 2006 à 23:49:32

salu les pompouz

La vidéo du moment