Ouais moi aussi dans la région parisienne donc j´ai repris les cours lundi. Mais c´est cool le week-end de 3 jours.
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:37:59
ouai enfin moi jsuis pas ds la région parisiene jsuis ds le 64! a pau
mais bon oé peper le weekend de 3 jour!
dmin soir jvé o bar a shisha puit en boite ca va etre trankil!
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:38:34
Demain vous êtes plutot pour Paris ou Marseille
Ps : Je suis LyonZeBest
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:38:58
pour marseille
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:39:10
c´est quoi vos prénom svp jm pas tro aplé par lé pseudo!
Moi c loic mé on mapel loly dc voila!
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:39:47
Jsuis pour Paris demin!
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:40:08
Loly Benjamin mais appelle moi Ben
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:40:40
Aller Paris demain ^^
Salut Ben ^^
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:41:00
Ben
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:42:00
Plop Clément J´ai voté pour ton jeu mais ce soir personne vote.
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:42:38
quel jeu?? ^^
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:43:33
Loic Je ne sais pas si tu sais mais sur le topic il y a des "jeux", le jeu des pronostiques et le jeu pour élir le meilleurs joueurs du mois. Donc fais un prono pour OL-ASSE et vote pour le meilleur joueur lyonnais contre Monaco. Stp
Juninhoal
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:44:57
Aooyama Posté le 28 avril 2006 à 23:42:38 quel jeu?? ^^