En faite je voulais savoir vous êtes pour qui demain pour le PSG ou l´OM
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:52:31
Clém Et non... ça sert pas à grand chose... Lol ^^
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:53:08
Re Mathieu J´ai déja répondu à cette question tout à l´heure...
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:54:41
Personnelement je suis pour Paris car j´ai habité longuement a Paris
Tu comptes en acheté une Juju ? ^^
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:58:03
Avant je compté en acheté une, plus maintenant
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:58:44
J´ai eus la mienne pour 15 euros et elle marche pas mal ^^
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:03:27
Un peud dead ce soir le pic´
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:03:44
Clément Oui, en effet ^^
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:05:30
j´y vais les amis Bonne soiré et à demain
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:05:55
En + Tu pars
Bah a demain Julien
LyonZeBest
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:26:56
Salut les Gones J´ai passé une trop bonne soirée, on c´est fait un foot dans le noir, qui a finit en kick foot. Et pendant que d´autre etait sur un velo et le balançais... Trop bien la soirée.
LyonZeBest
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:28:31
Personne j´imagine...
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:29:13
si moi...!
LyonZeBest
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:31:21
Tiens salut toi Tu es en vacances ?
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:32:37
non plus maintenent j´étais en vac les deux derniere semaines mais plus mtn
tro la dech et toi t en vac ou pa??
aooyama
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:33:07
pfff jme fait tro chié se soir j´ai rien a faire...