LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 18:52:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman
Pfff, d´où les Lyonnais ont critiqué l´oM en UEFA?! Jamais.
Me parle pas des "lebonlyonnais" ou des "Footix_69" car eux, ce sont comme leurs pseudos l´indique des footix et des imbéciles.
je ne parle pas de toi lyonkiller ni de mehdi du 59 ou consorts mais des lyonnais qui ne vont pas sur ce topic et pas forcément ceux que tu viens de me dire mais je n´ai pas d´exemples en tete 