CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:48:19

:d) Si tu veux qu´on te respecte et qu´on respecte ton équipe préféré alors respecte celle des autres.
:ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 avril 2006 à 18:48:35

[evilman1089] :d) compare pas la ldc a la coupe de france , la ldc c´est un club francais contre un club étranger alors qu´en coupe de france c´est 2 clubs francais
tu vois en france je veux que l´OL soit le club number one ya que l´OM qui peut encore empecher sa alors faut pas qu´il gagne comme sa ils seront tj en dessous nous!!
tu comprend mais ya rien de méchant contre l´OM!!

epz
epz
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:49:24

la chance n a rien a voir la dedans , marquer des buts plus que ton adversaire , la est le billet pour les demis , maintenant si devant il n y a pas de buteur adroit voila ce qui arrive , meriter , tous les clubs meritent de faire certaines choses mais tout ne repose pas la dessus :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:49:38

leon :d) je parlais aussi pour l´uefa :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:51:16

epz :d) Oui, mais meme les grands connaisseur du football ont reconnu que l´OL aurait du passé ces 1/4 de finale et qu´ils ont livré une super prestation contre Milan.

ps : Je te signale que si la tete de Fred (sur le poteau) était dans les buts, l´OL aurait été qualifié.
Tout est passé à quelques centimètres.

:oui:

epz
epz
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:51:24

a bon parceque pour toi souhaitez qu une equipe perde n est pas un signe :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:52:26

Evilman :d) Pfff, d´où les Lyonnais ont critiqué l´oM en UEFA?! Jamais.
Me parle pas des "lebonlyonnais" ou des "Footix_69" car eux, ce sont comme leurs pseudos l´indique des footix et des imbéciles.
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:52:48

lyonkiller :d) je ne vois pas en quoi faire un fake sur juninho est un topic antilyonnais :sarcastic:
sauf si tu prends tout au 1er degré :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:53:27

epz :d) Tout le monde peut avoir des préférences pour une équipe ou une autre.
Je connais un gars dans mon bahut, il est bordelais et demain il est pour Paris.
Et ça fait pas de lui un rageux ou footix...
:sarcastic:

epz
epz
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:53:48

c est bien pour ca qu il faut vous munir d un tyres bon buteur qui lui les mettras dedans et pas a cote , apres bien sur que lyon devient de plus en plus fort en ldc mais cela ne suffit encore pas et c est dommage car si certains joueurs decident de partir il faudra recommencer et ca prend toujours du temps de construire une grande equipe pour la ldc :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:54:06

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 18:52:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman :d) Pfff, d´où les Lyonnais ont critiqué l´oM en UEFA?! Jamais.
Me parle pas des "lebonlyonnais" ou des "Footix_69" car eux, ce sont comme leurs pseudos l´indique des footix et des imbéciles.
:ok:

je ne parle pas de toi lyonkiller ni de mehdi du 59 ou consorts mais des lyonnais qui ne vont pas sur ce topic et pas forcément ceux que tu viens de me dire mais je n´ai pas d´exemples en tete :non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:54:58

evilman :d) Oui, ben moi je trouve ça ridicule et inutile.
Je trouve que Boby est trop gentil. Il y a des bannissements qui se perdent ici...

ps : je parle pas spécialement pour toi Evilman.

epz
epz
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:55:54

non bien sur , mais c est le sens qu il a employer qui est desolant apres tu as raison , chacun fait ce qu il veut et puis un supporter de bordeaux ne soutiendras jamais l om :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:56:30

epz :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:57:16

par exemple,quand on fait une journée sur monaco, cela me fait plus rire qu´autre chose :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:57:31

:d) De toute façon, bannir un pseudo ça ne sert à rien car la personne en question recréera un pseudo à chaque fois.
Ce qu´il faudrait faire, c´est bannir l´adresse IP.
:oui:

epz
epz
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:58:52

ecoutez , debattre pour certains abrutis ne servira a rien , je vous souhaites une bonne soiree et je vous dis a dimanche , mon avion decolle demain a 9h45 , ensuite belle soiree en perspective pour tous les marseillais en souhaitant aucune victime entre les supporters a+ :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:59:03
LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 avril 2006 à 19:00:51

LyonKiller :d) lebonlyonnais ou footix69 c´est des gars qui supporte pas lyon et qui prenne des pseudo lyonnais pour dire du mal ironiquement du club j´en suis persuadé :oui:
c´est pas pour rien qu´on les voit jamais sur ce topic

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:03:49

Leon :d) Oui je sais, ce sont de nombreux fakes pour tailler l´OL.
C´est pour ça, qu´on devrait bannir l´adresse IP, comme ça, on serait plus tranquille.
:oui:

La vidéo du moment