CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:27:23

:d) Bon interview de Gérard, il a raison en ce qui concerne "le cas Janot" :oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:27:55

Boulakof :d) La source c´est FootMercato :ok: :hum:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 avril 2006 à 18:28:10

il partira jamais pour st etienne wiltord car en plus baup veut partir!!
pour jouer dans un club pourri comme lui :rire2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:28:20

janot ne viendra pas à lyon avec le maillot du milan ac (ca aurait été marrant quand meme :lol: ) car son équipementier ne peut pas le faire et de toute facon, pour des raisons de sécurité, il ne le fera pas :ok:
il avait dit juste ca pour faire monter la pression :ok:

epz
epz
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:29:24

salut a vous tous sauf a leon qui souhaite que l om perde demain , tu vois mon pote heureusement que tous les lyonnais ne sont pas comme toi , pourtant j ai soutenu lyon en ldc mais j espere qu en gagnant demain , tu pouras dire que tu as ete battu par le vainqueur , tiens ce mot n est encore pas sur votre fanion je crois, alors avant d ouvrir ta bouche , medite un peu la dessus :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:31:31

epz bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 18:29:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut a vous tous sauf a leon qui souhaite que l om perde demain , tu vois mon pote heureusement que tous les lyonnais ne sont pas comme toi , pourtant j ai soutenu lyon en ldc mais j espere qu en gagnant demain , tu pouras dire que tu as ete battu par le vainqueur , tiens ce mot n est encore pas sur votre fanion je crois, alors avant d ouvrir ta bouche , medite un peu la dessus :ok:

après, les lyonnais s´étonnent pourquoi on ne les supporte pas en LDC:saracstic:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:32:24

epz bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 18:29:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut a vous tous sauf a leon qui souhaite que l om perde demain , tu vois mon pote heureusement que tous les lyonnais ne sont pas comme toi , pourtant j ai soutenu lyon en ldc mais j espere qu en gagnant demain , tu pouras dire que tu as ete battu par le vainqueur , tiens ce mot n est encore pas sur votre fanion je crois, alors avant d ouvrir ta bouche , medite un peu la dessus :ok:

après, les lyonnais s´étonnent pourquoi on ne les supporte pas en LDC :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:33:24

:d) Demain, je serai neutre.
Ce n´est pas sympa de critiquer l´oM ou de les descendre, tout ça parce qu´ils nous ont éliminé ou qu´ils sont instables depuis plusieurs années.
Il faut pas faire preuve de jalousie ou de rage, il faut juste reconnaitre la supériorité actuelle de l´Olympique de Marseille.
Et demain, que le meilleur gagne. (l´OM?)
:cool:

boulakof
boulakof
Niveau 5
28 avril 2006 à 18:33:53

merci lyonkiller mais a mon avis se serait 1 conneri de wilou de partir pr L´om ou pr Sainté par ce que en france a part L´OL la meilleur équipe ou ptete le psg le club de son coeur!jvois pas ou il pourra allez
a+ lé gones

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:34:39

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 18:22:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Benhamida et Bettiol signent professionnels :g)

L’Olympique Lyonnais a décidé d’offrir deux contrats professionnels d’un an assorti de deux années optionnelles au défenseur Mourad Benhamida et à l’attaquant Grégory Bettiol.

Mourad Benhamida est né le 18 janvier 1986 à Villeurbanne. International avec l’équipe de France des moins de 20 ans, ce défenseur central, pouvant également évolué au poste de latéral droit, a repris le brassard de capitaine en CFA après le départ durant le Mercato hivernal d’Alexis Genet. Mourad Benhamida a joué cette saison 20 matches avec la CFA et inscrit même un but sur coup-franc devant l’AS Saint-Priest.

Grégory Bettiol est né le 30 mars 1986 à Villefranche sur Saône. Solide attaquant pouvant également évoluer milieu droit, il a disputé 21 matches en CFA et inscrit la bagatelle de 16 buts. Grégory Bettiol avait cette saison côtoyé le groupe professionnel lors du huitième de finale retour de Ligue des champions en étant retenus par Gérard Houllier dans un groupe de 20 joueurs pour le match contre le PSV Eindhoven.

Le gardien de but Joël Duperray et les milieux de terrain Jean-José Cuenca et Milan Thomas sont en revanche laissés libre par le club.

:content: C´est une bonne nouvelle ça, Bettiol c´est un excellent attaquant...
Il est presque du niveau de Benzema. :oui:

:d) Bien aussi pour Benhamida, ça fait un moment que j´attendais qu´il est son contrat.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:36:35

Evilman :d) Alors toi tu es le boulet du jour.
D´une part, tu inventes un article sur Juninho, comme quoi il quitterai l´OL... gros fake!! Avec au moins 10 fautes de syntaxe ou d´orthographe.
Et d´autre part, tu généralises les supporters Lyonnais en te fiant des clichés ridicules.
Je te signale que les supporters Lyonnais ne sont pas tous comme tu le penses.
C´est juste une rivalité entre les deux Olympiques mais la plupart des supporters Lyonnais, intelligents et humbles, ne seront pas plus pour Paris que pour l´oM.
:ok:

epz
epz
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:36:51

c est clair ca , apres ils s etonnent de se faire insulter , mais bon quand on n a rien compris dans la vie , voila ce qui arrive :ok: , en plus le 5 titrte s efface naturelement vu la finale c est peut etre ca qui le rend rageux :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:37:14

Enfin qu´il l´ai, pas qu´il l´est...
Autrement j´aimerais bien savoir leur numéro, je sais que c´est gadget mais ça m´interesse :p)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:40:18

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 18:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman :d) Alors toi tu es le boulet du jour.
D´une part, tu inventes un article sur Juninho, comme quoi il quitterai l´OL... gros fake!! Avec au moins 10 fautes de syntaxe ou d´orthographe.
Et d´autre part, tu généralises les supporters Lyonnais en te fiant des clichés ridicules.
Je te signale que les supporters Lyonnais ne sont pas tous comme tu le penses.
C´est juste une rivalité entre les deux Olympiques mais la plupart des supporters Lyonnais, intelligents et humbles, ne seront pas plus pour Paris que pour l´oM.
:ok:

si on ne peut plus rigoler :hum:
et puis il n´yavait que 3 fautes dans mon article :
1 d´orthographe et 2 de syntaxe :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:43:03

:d) Non, plus... d´ailleurs quelques forumeurs ont eu la gentilesse de te les faire remarquer... :ok:

epz
epz
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:43:28

pace salute les gars ! :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:44:59

lyonkiller :d) je sais, j´ai regardé le topic il y´a 1 minutes car j´atais pas là ce aprem :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:45:35

epz :ok: Oui enfin, le quart de finale de la LDC, on va pas y revenir dessus, mais l´OL a su hausser son niveau de jeu, égal à celui du Milan AC, qu´on a meme dominé au match retour,...
L´OL la méritait sa qualification.
Elle a juste manqué de réussite et de chance, ce qui leur arrivent en championnat, souvent.
:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:46:06

10 minutes

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:47:07

Evilman :d) Oui, enfin c´est complètement ridicule de faire un tel article.
Est ce que tu m´as vu une fois, faire un topic anti-Stéphanois ou anti-Monégasque??
Non. D´ailleurs j´ai jamais créé de topics qui amènent des conflits...
C´est ridicule!
Et puis, j´ai toujours dit du bien de l´ASSE.
:oui:

La vidéo du moment