CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:11:31

re :-)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:13:56

:salut: tout le monde :)
Comment allez vous, moi j´ai la pêche, je suis en week-end de 3 jours. :cool:
Et en plus durant ce week-end un pote ma préter sa PsP avec le dernier Gta. :content: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:14:56

:salut: Ben moi a va bien :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:16:28

Salut Ben :cool: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:16:33

Bientôt la fin des vacances pour toi ... :hum: ^^
Tu vas voir moi je trouve agréable d´aller en cours quand il fait beau, sa te motive et quand tu es en pause tu peux t´allonger sur la pelouse.
:coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:18:10

Clément :d) :salut: , alors ton jeu ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:19:14

Euh ton topic :)

Ps : Je reviens plus tard je vais chez un pote et après on fait une soirée entres potes donc chez pas si je pourrais revenir sur le topic.
:-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:19:37

Ah ba tiens je vais le up tu vas voir :ok: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:21:48

C´est fait :p)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 avril 2006 à 17:54:49

que l´OM continue ses années de pénurie demain :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:11:38

:salut: les Amis, me revoilà :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:14:30

:d) Wiltord évoque ses contacts avec Saint-Etienne :g)

Malgré son implication énorme dans la conquête du cinquième titre de champion de France Sylvain Wiltord pourrait quitter les bords du Rhône une fois son contrat expiré.

En effet ses dirigeants lui auraient proposé un nouveau contrat d’un an, ce qu’il aurait pris "pour un manque total de respect".

On peut aisément comprendre le joueur qui avec ses 11 buts en championnat en 24 titularisations, ainsi que ses 2 buts en 10 matchs de champion’s league et sa nomination pour le titre de meilleur joueur du championnat aurait pu prétendre à une considération plus grande.

La crainte du trentenaire, dont souffre également Robert Pires à Arsenal, semble donc avoir touché le n°11 lyonnais et pourrait donc le conduire à s’envoler vers d’autres cieux.

L’intéressé a aujourd’hui avoué des contacts avec l’ASSE et également "plusieurs autres clubs".

On peut se souvenir que l’OM se déclarait encore il y a un mois très enthousiaste à l’idée d’accueillir le joueur.

Alors Wiltord futur vert ou futur blanc et bleu.. ?

Wiltord va certainement partir :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:15:48

_-~> Centre de formation <~-_

:d) CFA : samedi à 16h00 contre le Racing :g)

OL-Racing : c´est l´affiche ce week-end de la 30e journée du groupe B de CFA. L´Olympique Lyonnais acceuille les Parisiens ce samedi à 16h00 à la plaine des jeux de Gerland.

L’Olympique Lyonnais va tenter de confirmer sa belle victoire ramenée la semaine dernière de Montpellier. Un succès 2-1, grâce à un doublé de Grégory Bettiol, qui permet aux joueurs de Robert Valette de confirmer une deuxième place dans ce groupe B, synonyme pour l’heure de qualifications pour les phases finales des réserves professionnelles (Nice est à 7 points et Montpellier à 9 points). Pour cela, l’OL va tenter d’arracher une 16e victoire de la saison lors de la réception ce samedi à 16h00 du Racing 92 pour le compte de la 30e journée de CFA. Une formation parisienne toujours à la lutte pour le maintien et qui occupe la 16e place du groupe devant Lyon-Duchère et Bourg-Péronnas. Les banlieusards parisiens, qui avaient profité du match aller contre Lyon pour enlever leur premier succès de la saison (4-2), restent sur une série de trois défaites consécutives : Le Racing battu successivement par Sochaux, Besançon et Martigues.

OL-Racing, samedi à 16h00 sur le terrain n°10 de la plaine des jeux de Gerland.

Les autres rencontres du week-end :

18 ans : Cannes – Lyon, dimanche à 15h00 (24e journée)
16 ans : Lyon-Marseille, dimanche à 15h00 (21e journée)

:)

xmpt
xmpt
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:16:00

Janot est vraiment bete de vouloir se ramener à Gerland avec son maillot du Milan. Rien que de songer à faire cela, relève vraiment d´un manque de professionalisme qui aurait du etre sanctionné verbalement par elie Baup.

juninho33
juninho33
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:16:18

:salut: lyonkiller tu pe mettre wiltord a la place de carew dans mes pronos stp?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:18:23

Juninho33 :d) D´accord :ok:

Xmpt :d) Oui, c´est clair. Il m´a déçu Jérémy lorsqu´il a dit ça.
Moi qui l´aimais bien avant, et bien il a baissé dans mon estime.
C´est pas très intelligent de sa part...
S´il vient avec le maillot du Milan, il va se faire huer à Gerland et il risque d´y avoir de sérieux problèmes dans Gerland.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:20:06

28/04/2006
:d) Foot - L1 - OL : Carew forfait contre St-Etienne :g)

John Carew a déclaré forfait dimanche pour le derby contre Saint-Etienne, comptant pour la 36e journée.

Un deuil dans la famille de l´attaquant norvégien de l´Olympique Lyonnais l´a obligé à se rendre en Norvège. Le joueur n´a pas participé à l´entraînement de jeudi et de vendredi.

:-( Bon courage John... :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:22:19

:d) Benhamida et Bettiol signent professionnels :g)

L’Olympique Lyonnais a décidé d’offrir deux contrats professionnels d’un an assorti de deux années optionnelles au défenseur Mourad Benhamida et à l’attaquant Grégory Bettiol.

Mourad Benhamida est né le 18 janvier 1986 à Villeurbanne. International avec l’équipe de France des moins de 20 ans, ce défenseur central, pouvant également évolué au poste de latéral droit, a repris le brassard de capitaine en CFA après le départ durant le Mercato hivernal d’Alexis Genet. Mourad Benhamida a joué cette saison 20 matches avec la CFA et inscrit même un but sur coup-franc devant l’AS Saint-Priest.

Grégory Bettiol est né le 30 mars 1986 à Villefranche sur Saône. Solide attaquant pouvant également évoluer milieu droit, il a disputé 21 matches en CFA et inscrit la bagatelle de 16 buts. Grégory Bettiol avait cette saison côtoyé le groupe professionnel lors du huitième de finale retour de Ligue des champions en étant retenus par Gérard Houllier dans un groupe de 20 joueurs pour le match contre le PSV Eindhoven.

Le gardien de but Joël Duperray et les milieux de terrain Jean-José Cuenca et Milan Thomas sont en revanche laissés libre par le club.

:content: C´est une bonne nouvelle ça, Bettiol c´est un excellent attaquant...
Il est presque du niveau de Benzema. :oui:

boulakof
boulakof
Niveau 5
28 avril 2006 à 18:23:57

lyonkiller :d) La crainte du trentenaire, dont souffre également Robert Pires à Arsenal, semble donc avoir touché le n°11 lyonnais et pourrait donc le conduire à s’envoler vers d’autres cieux.
c´est bisare quand meme puisq´il mette le n°11 lyonnais alor ke wilou c le 22!!la source n´est peu etre pa fiable!!c´est pas contre toi lyonkiller :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:26:28

28/04/2006
:d) Foot - L1 : Houllier : «Calmer le jeu» :g)

Avant le derby Lyon-Saint-Etienne de dimanche soir, l´entraîneur lyonnais souhaite apaiser l´éventuelle tension qui peut exister entre les deux clubs, condamnant l´idée émise à un moment par Janot de se présenter à Gerland avec
le maillot du Milan AC.

~> « Gérard Houllier, le derby implique-t-il un discours particulier ?
C´est plutôt aux joueurs à le tenir ce discours. Si le match du PSG était spécial pour Joël Bats et moi-même, celui contre Saint-Étienne sera particulier pour la majorité des joueurs. Ceux qui sont là depuis de nombreuses années sont peut-être plus sensibilisés. En tout cas, je ferai tout pour que ce discours ne soit pas anti-Vert, mais pro-Lyon. Il faut être ferme là-dessus.

~> Quels souvenirs gardez-vous des derbies Liverpool-Everton ?
J´ai dû en disputer six. Cela s´était plutôt bien passé (pour Liverpool). Si c´était autre chose ? Ah oui ! Les deux clubs sont dans la même ville, les deux stades sont à 500 mètres l´un de l´autre. C´était la guerre. Les nerfs jouent un rôle important dans ce type de match. Et j´ai l´impression que quelques-uns ont déjà perdu leurs nerfs dans leurs déclarations. Cela traduit une grande fébrilité. Si Janot vient jouer avec le maillot du Milan AC sur les épaules, il ne finira pas le match. Si les dirigeants le laissent faire cela, ils prendraient des risques. Bon apparemment, il ne va pas le faire, mais cela aurait été une connerie inconsciente. Ce serait dommage que cela déborde.

~> Ce match ne comporte plus d´enjeu sur le plan comptable. Cela change-t-il
quelque chose ?
J´aurais bien aimé que ce match soit décisif. On a passé la ligne d´arrivée depuis un moment, mais il faut continuer à courir. C´est logique qu´il y ait une décompression à un moment ou à un autre. Là, il s´agit du derby avec toute la motivation inhérente à ce type de rencontre ainsi qu´à l´enjeu que cela représente pour les supporters. Il reste trois rencontres : le derby, un déplacement à Lille, contre qui il y a une petite mise au point à faire (NDLR : l´OL a perdu à l´aller son premier match de la saison), et la fête pour le dernier contre Le Mans. Chaque rencontre a sa motivation particulière. C´est la première fois que l´on va se présenter devant eux avec le titre de champion de France. Sur le plan émotion, cela devrait être fort. Je souhaite vraiment que Gerland prenne les choses en main, que les supporters fassent sentir qu´on est champions.»

:cool:

La vidéo du moment