CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

epz
epz
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:36:10

deja qu on vends les dernieres f 50 pour 350 euros , ils sont comme les dieux , tombes sur la tete :ouch:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:37:31

Surtout que c´est les jeunes qui s´achetent les consoles et les jeunes n´ont pas beaucoup de sous.
C´est nul :honte:

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:37:31

Moi g payer 250€ la psp en 1.5 (pour les jeux Donwload) la carte 1 go + la protection ecran

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:38:01

Voici les 3 packs différents de la PSP :d)

:d) Le Pack avec la PSP seule, à 200 € :
- la console
- le chargeur
- l´UMD
- le pack batterie

:d) Le "Value Pack", à 249,99 € :
- 1 console
- 1 housse de protection munie d´une dragonne
- 1 carte mémoire Memory Stick Duo 32 Mo
- 1 pack batterie
- 1 casque avec télécommande
- 1 adaptateur/chargeur secteur

:d) Le "Giga Pack", à 279 € (baissé à 259€ dans certains Micromania) :
- 1 console PSP
- 1 housse de protection munie d´une dragonne
- 1 carte mémoire Memory Stick Duo 1 Go :cool:
- 1 pack batterie
- 1 casque avec télécommande
- 1 adaptateur/chargeur secteur
- 1 cable USB
- 1 socle

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:38:19

Re tout le monde :coeur:

epz
epz
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:38:44

et quand on reprend un jeu hein bonjour l arnaque :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:39:14

:d) Et moi je vais prendre le Giga Pack dans quelques jours car c´est le meilleur pour le rapport quantité/prix car il faut savoir que la carte 1 Go vaut plus de 80 €.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:40:06

:salut: Clément :coeur:

:d) Un jeu de PSP oscille entre 45 et 55 €.
La plupart sont à 50€. Moins cher que ceux de Ps2, Xbox et GC.
:)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:41:30

Vous avez vu un jeu sur XBOX360 coute 80€ :ouch: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:41:30

:d) Par contre, dès que je l´achète, je prend le chargeur allume-cigare car en voiture c´est bien utile, étant donné que l´autonomie est de 2 à 3h pour les jeux.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:42:19

J´ai la PsP :(

Elle m´a decu :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:42:19

me revoila les gars :) :salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:42:19

gragnic125 Posté le 27 avril 2006 à 18:41:30

Vous avez vu un jeu sur XBOX360 coute 80€

:d) Oui, on est au courant. (entre 70 et 80 €)
Pareil pour la Ps3 et la Revolution.
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:42:30

:bave: Giga Pack :bave:

Mais il me manque de l´argent, vous ne savez pas comment je pourrais gagner de l´argent. :lol:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:42:47

:hello:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:44:10

Psyiron Posté le 27 avril 2006 à 18:42:19

J´ai la PsP :-(

Elle m´a decu :-(

:d) Non. C´est pas possible.
J´ai essayé celle de mon frère et elle est nickel.
En jeu, elle déchire, j´ai essayé Fifa Street 2, NFS Rivals et c´est génial !!
En musique, le son est clair et assez puissant.
Le seul petit hic c´est l´autonomie et la FRAGILITE !! Si elle tombe une seule fois, c´est mort pour vous.
:oui:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:44:34

:salut:
Est-ce que des gens s´abonnent l´annee prochaine?

:d) Pour s´abonner aux blocs C & D et aux Bad Gones:

La campagne d´adhésion du Kop Virage Nord commence bientot, comme les autres années la carte de membre est à 20 € et donne droit à l´abonnement en Bloc C ou D du Virage Nord au prix de 120 €.

Toutes les modalités concernant l´abonnement seront disponibles lors de l´adhésion.

Ceux qui ne souhaitent pas s´abonner mais désirent soutenir le kop peuvent acheter une carte de sympathisant à 10 €.

Voici les dates des permanences aux Lions de Jean Jaurès:

Pour les anciens adhérents EXCLUSIVEMENT et sur présentation de la carte 2005/06 :

Vendredi 05/05 17h-20h
Dimanche 14/05 16h-19h
Mercredi 17/05 17h-20h
Samedi 20/05 14h-17h

Permanences pour les non-adhérents (sous réserve de cartes disponibles)

Mercredi 24/05 17h-20h
Samedi 27/05 14h-17h
Mercredi 31/05 17h-20h

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:45:14

LyonZeBest Posté le 27 avril 2006 à 18:42:30

Giga Pack

Mais il me manque de l´argent, vous ne savez pas comment je pourrais gagner de l´argent.

Ben-J :d) Si. Tu joues au Loto Foot, à Cote et Match et tu peux gagner un peu.
Mais tu peux perdre aussi beaucoup si tu es mauvais pronostiqueur.
:hum: :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:45:42

Ce qui est bien aussi sur la PSP c´est qu´on peut jouer la nuit :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:45:45

:salut: Mehdi & Plus_44 :cool:

La vidéo du moment