CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

epz
epz
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:44:04

salut a tous , ce serait domage car d une elle est chere pour ce que c est , la qualite est hors norme mais peu d espace de memoire et donc limite pour booster tes jeux par contre pour regarder un film , exceptionnel, d ailleurs je crois qu il ont baisse le prix d une 40 d euros :ok:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:44:26

moi aussi j´ai la psp et j´ai pas pes5 mais est-ce qu´il y a la ligue des master car j´ésite a l´acheté

epz
epz
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:48:07

je veux pas faire l avocat du diable mais pour le moment la seule chose a ameliore est le jeu(license , chants etc...) le meilleur support reste le pc ensuite la ps2 , tu veux un conseil , garde ta tune et tu t achetes la prochaine console de sony :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:49:34

epz :d) Ouais mais Pes6 ne serra pas sur Ps3 :)
:-(

epz
epz
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:56:57

a bon et pourquoi quand au vote je choisis fred :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:59:10

Je ne sais pas, j´ai vu ça sur un article qui parlait de Pes6.

epz
epz
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:03:16

a quoi joue konami , les licenses par petit bout , pas de sortie sur ps 3 , il vont nous prendre pour des billes pendant longtemps ou quoi !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:05:44

C´est clair :honte:
Quand tu te dis que Fifa à les licenses... :-( :honte:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:10:06

Re :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:11:14

Elle coute combien la PSP :question:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:11:33

:salut: Gragnic :)
La forme ?

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:11:59

:salut: les lyonnais

je voudrais vous demander si nilmar va revenir à l´OL la saison prochaine :question:

ce serait bien car je trouve que c´est un bon joueur :)

epz
epz
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:12:02

les licences c est une bonne escuse , si tu le tout a tous les jeux= plus de fric surtout que tout le pognon revient directement a ces blaireaux qui dirigent la fifa, pourtant dans leur rang il y a des gens cultive et intelligent , ils aiment le fric mais ne font rien pour en avoir plus , heureusement que certains font de merveilleux patchs :non:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:12:24

289 je crois avec le pack 1Go :)
Pourquoi tu veux te l´acheter ?

dox-78
dox-78
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:12:39

j´ai la PSP en blanche hehe ;)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:13:56

:salut: Matthieu :)
Nilmar va certainement aller à l´étranger. :-(

dox :d) Roo falait la prendre en noire.
Tu as pes ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:15:45

LyonZeBest Posté le 27 avril 2006 à 18:12:24

289 je crois avec le pack 1Go
Pourquoi tu veux te l´acheter ?

:non: j´ai un copain qui l´a et je peux y joué quand je veux donc pas besoin :cool:

epz
epz
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:15:46

ca fait quand meme cher pour une console mais si tu veux te faire plaisir :ok:

dox-78
dox-78
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:16:29

non j´ai pes5 , en faite je l´ai en blanche car c´est mon pere qui la ramener de japon et elle existe pas en france , franchement je le préfere en blanche et ya pas les traces de doigts
http://img265.imageshack.us/img265/8738/photo00998xn.th.jpg

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:16:58

Mais franchement vous trouvez pas que les consoles et les jeux coute beaucoup trop chère :ouch: :ok:
Vous vous voyez mettre 400€ dans une console sans compter les jeux qui vont atteindre 80€ :honte:

La vidéo du moment