les licences c est une bonne escuse , si tu le tout a tous les jeux= plus de fric surtout que tout le pognon revient directement a ces blaireaux qui dirigent la fifa, pourtant dans leur rang il y a des gens cultive et intelligent , ils aiment le fric mais ne font rien pour en avoir plus , heureusement que certains font de merveilleux patchs 