Je pars au chiotte et je retourne sur ce topic et vous parlez de meuf
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:34:21
je vais manger les gars. Je reviens vers 14h !
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:34:47
winny_69 a ouai moi aussi chuis en inf
Mehdi lol ba c comsa faut bien parler de tout sinon on s´embete
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:34:51
Bonne ap Julien
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:35:17
Bonne apetit Lyonkiller
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:35:35
Vous pouvez continuez c´st intéréssant
Winny_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:36:01
mehdi
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:37:31
lol ba on dise juste que lyonkiller c´est fait larguer et que apres y va aller o cap dagde et va utiliser la bar a tt fere (normalement ^^)vu que ya dla femmelles
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:38:58
Bien résumé et le normalement entre parenthése
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:39:53
ba ui prck avec les femmes c tjs biz elle sont pas stable
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:42:49
ca depnd surtout de la mentalité de la meuf et du lieu car les filles du sud sont différent
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:43:54
a ouai ? ba merde prck a lyon :s moi dans mon arrondissement faut creuser loin pr trouver de la meuf prck sinon c des grosse des moches des gamines et des tte fines
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:45:21
Moi aussi dans mon coin c´est comme ça en meme temps j´habite dans une cité donc il faut migré pour ne pas pecher le thon
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:47:32
lol moi j´abite a la croix rousse !! quartier de riche sa devient super cher la bas!
ps:c a coter de fourviere ou euu c la 2e colline
Winny_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:48:04
tu va ou solfo pour en trouver des comme ca?sur les quais????
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:48:39
Moi j´habite pas à coté de Lyon mais a coté de Lille mais la croix rousse ca fait non de station de montagne je trouve
Winny_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:49:36
Ya une station qui s´appelle Chamrousse medhi
Coco_Killer
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:49:53
66.000
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:50:53
lol
winny_69 Posté le 27 avril 2006 à 13:48:04
tu va ou solfo pour en trouver des comme ca?sur les quais???? ?? jte suis pas la