LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 13:31:50
Winny C´est clair. Cet été, il va y avoir de l´attaque à la fille.
Surtout tous les ans, je pars au Cap D´Agde, une belle petite station balnéaire, près de Montpellier.
En plus, j´ai un super pote là-bas.
Je te prie croire que ça va y aller là-bas...
Mdr aller vner les femmelles g un une barr de fere a tt fere ^^
Lyonkiller
mdr
Coco_killer
sa va