CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:22:35

etoo9 et toi t pr le barca depuis quand depuis qu´il gagne??

winny_69 :d) ouai moi aussi tu y va?

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:23:56

Lyonkiller:d)tkt pas tu c´est une de perdu euu 10 trous de retrouver ^^mdr

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:24:32

Solfo :d) :o)) Grave, il y a plein de footix sur ce topic qui ne connaissent que Messi depuis un mois, que Riquelme depuis cette année, etc.

:honte:

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:24:43

T1 g du mal avec ses fleches :d)

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:25:22

mdr

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:25:33

Solfo :d) Ouai... mais je suis dégouté surtout que ça vient pas de moi, moi je l´aimais encore.
Mais elle en avait marre, et puis à ce qui parait, elle veut sortir avec un autre gars...

:nonnon: Ahhhh les filles!! Elles savent pas ce qu´elles perdent... :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:26:10

Mdddrr Solfo :rouge: ^^

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:26:34

Le merdeux etoo il a 14 ans et il se permet de parler :rire:

Lyonkiller :d) désolé...mais avec l´été qui arrive et tous ces femmelles en liberté, on a du boulot! :fete: :rire:

solfo :d) oui j´y vais

Coco_Killer
Coco_Killer
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:27:42

:salut: les lyonnais sa va ?

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:27:54

mdr moi jte raconte un truc bon deja app moi kev1 enfin kevin mais tu met 1 sa fe plus style ^^ sinon cette annee je suis sortie avec une femelle elle ma lachez prck elle me sort que gt pas assez calins mdr et la seconde fois prck on se prenner pas la tete :rire2:

Donc voila sa arrive a tt le monde les vieux coups moi aussi je l´aimais encore mais bon^^

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:29:09

Coco_Killer :d) slt sa va et toi?

Winny_69 :d) ok quel virage?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:29:22

Kevin :d) Ouai mais moi ce n´est pas le cas, elle avait tous les calins qu´elle voulait, toute la tendresse.....
Je n´ai pas compris sa décision... et comme par hasard ça arrive au meme moment de l´annonce de la retraite de Zizou...

Lol :(

Coco_Killer
Coco_Killer
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:30:04

solfo Posté le 27 avril 2006 à 13:29:09

Coco_Killer slt sa va et toi?

______
Sa va :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:30:37

Winny :d) C´est clair. Cet été, il va y avoir de l´attause.
Surtout tous les ans, je pars au Cap D´Agde, une belle petite station balnéaire, près de Montpellier.
En plus, j´ai un super pote là-bas.
Je te prie croire que ça va y aller là-bas...

:cool:

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:30:48

lol tu c´est elle ont tjs une raison bidon c´est sa la femmelle

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:31:24

Kevin :o)) ^^

Ps : ça va, tu as le meme prénom que mon demi-frère, facile à s´en rappeler :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:31:50

Winny :d) C´est clair. Cet été, il va y avoir de l´attaque à la fille.
Surtout tous les ans, je pars au Cap D´Agde, une belle petite station balnéaire, près de Montpellier.
En plus, j´ai un super pote là-bas.
Je te prie croire que ça va y aller là-bas...

:ok:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:32:39

LyonKiller :d) je te crois :rire:

solfo :d) Virage Sud

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:33:38

Winny :-))) ^^

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:33:44

LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 13:31:50

Winny C´est clair. Cet été, il va y avoir de l´attaque à la fille.
Surtout tous les ans, je pars au Cap D´Agde, une belle petite station balnéaire, près de Montpellier.
En plus, j´ai un super pote là-bas.
Je te prie croire que ça va y aller là-bas...

Mdr aller vner les femmelles g un une barr de fere a tt fere ^^

Lyonkiller :d) mdr

Coco_killer :d) sa va

La vidéo du moment