Lyon / psg : 3-1 ( 2 malouda; wiltord / Pauleta)
amis Lyonnais
marseillais
Vous pouvez laisser le prochain titre à un autre club?
peut-être mais si on gagne la c1sinon c´est pas la peine d´espérer
meme si on gagne la c1 on gagnera le championnat de france
d´où le peut-êtremais il faut les laisser y croire c´est plus marrant
Mais pourquoi ne pas laisser celui de 2005/2006 ?
parce qu´on veut rattraper st étienne
En comptant celui de cette année ca vous en fait combiens?
4
dans 7 ans alors peut-être
le record en france c´est 4fois d´affilée, l´OL va battre ce record lors de la saison 2005-2006
je suis nouveau sur le forum!!! Je suis un grand supporter lyonnais depuis plus de 15 ans!
Sydney-Govou bienvenue!!
je suis content tu porte bien ton pseudo moi aussi Govou c´est mon joueur préféré je l´adore!!
eh le_lyonnais tu savais que en plus je suis né exactement le meme jour que Sid ( le 27 juillet 1979)!
c´est bien comme ça j´ai l´impression d´avoir le vrai Sydney Govou devant moi!!
par contre je suis pas né au Puy-en-Velay moi!!