CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:18:46

:d) si si Trézéguet a fait des louanges au club rhodanien et il a affirmé qu´il serait pas contre à venir donner renfort à Lyon et retrouver son pote de sélection Sylvain Wiltord!! :ok:

Trézéguet on t´attend!! :coeur:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:19:27

Trezeguet c´est complètement bidon, il a juste di que l´OL avait un beau jeu et qu´il était impressionné ! :

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:20:02

Santa Cruz? As-tu vus au moins c´est dernière performances ou sinon vous en pensez quoi de Kezman?

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:20:30

boumsong, henry et adriano aussi l´ont dit c´est pas pour ça qu´ils vont venir

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:20:46

il fau prendre du milieu de terrain et de la defense!!!!! :ok: :gni:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:21:03

Kezman, sur ce que j´ai vu, c´est ce que je pensais, un joueur qui plante contre des défenses en carton mais bon il a pas assez de temps de jeu à Chelsea alors pourquoi pas un prêt :coeur:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:22:50

adriano est intransférable l´inter veu le garder et je les comprends

millennion
millennion
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:22:59

a quelle heure est retransmis le match real barça sil vous plait sur canal ? ??????????????????????????

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:23:39

:d) Vous avez vu le ReAL mène 2-0 face au Barça c´est génial... Le clasico est bien lancé! :ok:

VIVA EL REAL MADRID!!! :content:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:23:53

C vrai pourquoi pas un pret. Vous en pensez quoi de Bellamy

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:24:29

trezegovou Posté le 10 avril 2005 à 19:20:46
il fau prendre du milieu de terrain et de la defense!!!!!
:d) :doute:

nilmar11 Posté le 10 avril 2005 à 19:20:02
Santa Cruz? As-tu vus au moins c´est dernière performances ou sinon vous en pensez quoi de Kezman?
:d) santa cruz n´est pas titulaire il veut partir et la piste la plus forte est le hertha berlin donc on a nos chances pour lui. et kezman est pas trop un avant-centre :d) trop petit :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:24:42

nilmar11 Posté le 10 avril 2005 à 19:23:53
C vrai pourquoi pas un pret. Vous en pensez quoi de Bellamy

:d) et vous en pensez quoi de Fauxamy? :sarsastic: :lol:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:24:50

je revien ver 20h30 :ok: :bye: :dpdr: il est a 20h00 il me semble :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:28:11

:d) Championnat d´Espagne : 31e journée :g)

ReaL - Barça : 2-0 ==> 25´
Zidane 9´
Ronaldo 16´

:content: :ok:

legolllas
legolllas
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:28:40

Merci :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:29:49

le_lyonnais93 :d) t´es vraiment con toi ! tu sais que il y a des gens qui ont c+ sur ce topic et voilà tu balances :honte:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:30:52

je pense que le barça et partie pr passer une soirée noir bon je reviens vers 20h @+

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:31:18

BestGone Posté le 10 avril 2005 à 19:29:49
le_lyonnais93 :d) t´es vraiment con toi ! tu sais que il y a des gens qui ont c+ sur ce topic et voilà tu balances :honte:

:d) pour ton info moi aussi j´ai Canal+!! :-) et au fait je ne suis pas con!! :-(( :-(( :-((

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:32:12

:d) Championnat d´Espagne : 31e journée :g)

ReaL Madrid - Barcelona FC : 2-1 ==> 30´
Zidane 9´ ------ Eto´O 26´
Ronaldo 16´

Scorpio-Inferno
Scorpio-Inferno
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:38:00

oh nan pa bodmer :( je pe pa le voir ce type ki se la péte parceke lile pr une foa ne vise pa le maitien en L1.
un pti Kezman ou tréguet(mé bon cher) je srai pa contr.je pense ke lyon va prendr un bon atakan o mercato

La vidéo du moment