si si Trézéguet a fait des louanges au club rhodanien et il a affirmé qu´il serait pas contre à venir donner renfort à Lyon et retrouver son pote de sélection Sylvain Wiltord!!
Trézéguet on t´attend!!
Ccartel77
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:19:27
Trezeguet c´est complètement bidon, il a juste di que l´OL avait un beau jeu et qu´il était impressionné ! :
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:20:02
Santa Cruz? As-tu vus au moins c´est dernière performances ou sinon vous en pensez quoi de Kezman?
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:20:30
boumsong, henry et adriano aussi l´ont dit c´est pas pour ça qu´ils vont venir
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:20:46
il fau prendre du milieu de terrain et de la defense!!!!!
Ccartel77
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:21:03
Kezman, sur ce que j´ai vu, c´est ce que je pensais, un joueur qui plante contre des défenses en carton mais bon il a pas assez de temps de jeu à Chelsea alors pourquoi pas un prêt
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:22:50
adriano est intransférable l´inter veu le garder et je les comprends
millennion
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:22:59
a quelle heure est retransmis le match real barça sil vous plait sur canal ? ??????????????????????????
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:23:39
Vous avez vu le ReAL mène 2-0 face au Barça c´est génial... Le clasico est bien lancé!
VIVA EL REAL MADRID!!!
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:23:53
C vrai pourquoi pas un pret. Vous en pensez quoi de Bellamy
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:24:29
trezegovou Posté le 10 avril 2005 à 19:20:46 il fau prendre du milieu de terrain et de la defense!!!!!
nilmar11 Posté le 10 avril 2005 à 19:20:02 Santa Cruz? As-tu vus au moins c´est dernière performances ou sinon vous en pensez quoi de Kezman? santa cruz n´est pas titulaire il veut partir et la piste la plus forte est le hertha berlin donc on a nos chances pour lui. et kezman est pas trop un avant-centre trop petit
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:24:42
nilmar11 Posté le 10 avril 2005 à 19:23:53 C vrai pourquoi pas un pret. Vous en pensez quoi de Bellamy
et vous en pensez quoi de Fauxamy? :sarsastic:
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:24:50
je revien ver 20h30 il est a 20h00 il me semble
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:28:11
Championnat d´Espagne : 31e journée
ReaL - Barça : 2-0 ==> 25´ Zidane 9´ Ronaldo 16´
legolllas
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:28:40
Merci
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:29:49
le_lyonnais93 t´es vraiment con toi ! tu sais que il y a des gens qui ont c+ sur ce topic et voilà tu balances
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:30:52
je pense que le barça et partie pr passer une soirée noir bon je reviens vers 20h @+
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:31:18
BestGone Posté le 10 avril 2005 à 19:29:49 le_lyonnais93 t´es vraiment con toi ! tu sais que il y a des gens qui ont c+ sur ce topic et voilà tu balances
pour ton info moi aussi j´ai Canal+!! et au fait je ne suis pas con!!
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:32:12
Championnat d´Espagne : 31e journée
ReaL Madrid - Barcelona FC : 2-1 ==> 30´ Zidane 9´ ------ Eto´O 26´ Ronaldo 16´
Scorpio-Inferno
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:38:00
oh nan pa bodmer je pe pa le voir ce type ki se la péte parceke lile pr une foa ne vise pa le maitien en L1. un pti Kezman ou tréguet(mé bon cher) je srai pa contr.je pense ke lyon va prendr un bon atakan o mercato