oh vou pensez qui von faire quoi monaco face à lille
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:48:32
ahhhhhhhhh! c le temps ou Lyon avait un vrai AC
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:49:09
un petit match nul serait assez arrangeant
enfin pour nous
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:49:57
pète les videos bestgone elle é tro
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:51:10
Monaco-Lille 0-0 vs voudriez qui comme attaqunt à l´OL? moi Zlatan!
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:51:49
en bonus voici le plus beau but que j´ai mis à pes3, et en plus c´est avec réveillère http://perso.wanadoo.fr/BestGone/reveillere.avi
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:52:24
oh essien il a prolongé son contrat comme juninho et jérémy matthieu l´année prochaine devrait venir a lyon car il veu jouer la ligue des champions il est pa mal mais il aura pas sa place vou en pensez quoi
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:54:09
jérémy mathieu est un défenseur gauche qui peut aussi jouer milieu donc ça dépend car berthod est prometteur et abidal est énorme à moins qu´abidal n´´aille dans l´axe
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:55:44
ouai mai il remplacera qui dans l´axe cé ça le problème
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:56:32
c´est la question que je me pose aussi
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:56:39
Moi je vois ou il pourrait Mathieu aller ah si!
sur le banc je déconne
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:58:04
donc c ça le probleme il von dépenser des sous pour rien
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:58:48
mathieu n´a que 21 ans donc c´est pas pour rien
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:59:31
Faudrait acheter Frei en priorité car dans l´équipe il manque un finisseur
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:00:36
a par ça a ce qui parait lyon était interressé par owen car le real madrid von vendre la moitie de leur joueur(ronaldo;beckam;roberto carlos;figo) mai lui il veu aller a arsenal et reyes de arsenal voudrai aller au real de madrid