c´est PES---4
je te demande ça parce que y en a un qui a fait mieux que toi ( si c´était bien toi)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-254821-1-0-1-0-0.htm
c´est pas moi
http://www.borussia.de/CDA/giovane_elber,108455,0,,de.html
Le guen restera
La liste des joueurs suivie par Lyon sont:
Aruna
Mathieu(Sochaux)IbrahimovicFreiWilhemsonManicheZokoraBodmer
tu peux enlevé ibrahimovic
juniboss2 Posté le 10 avril 2005 à 18:25:26 c´est pas moi merde alors
juniboss2 Posté le 10 avril 2005 à 18:28:03tu peux enlevé ibrahimovic
pourquoi ca te tracasse . ..
C moi qui hiera fait 4 posts en meme temps
elber, l´idole de toute une ville
narkotic58 Posté le 10 avril 2005 à 18:29:43C moi qui hiera fait 4 posts en meme temps alors regarde çahttps://www.jeuxvideo.com/[...]54821-1-0-1-0-0.htm
Marche plus
elber
1 coup j´avais vu le modero de GTA:SA avec 6 posts en 1 sec
la compagnie de smileys à BestGone je dec´Elber idole de toute une ville
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-254821-1-0-26-0-0.htm
voilà il marche celui-là
La vache en 2 secondes
pour ceux qui n´ont pas vu les videos que j´ai posté sur le forum d´ol-mag
http://perso.wanadoo.fr/BestGone/barcaol.avi
http://perso.wanadoo.fr/BestGone/ollens.avi
http://perso.wanadoo.fr/BestGone/interol.avi