stade 2 en parlant du match lille - istres de la semaine dernière ( 8-0) istres, qui s´est empétré dans des calculs pour se maintenir, est tombé sur un vrai problème de matt ( moussilou)
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:10:42
stade 2
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:11:08
bestgone excuse moi je ne savé pa que tu n´avé pas bocou de vacance
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:11:58
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:12:51
trezegovou Posté le 10 avril 2005 à 18:11:08 bestgone excuse moi je ne savé pa que tu n´avé pas bocou de vacance ça c´est à cause de mes profs en plus au lieu de nous faire faire un stage de 8 semaines ils se sont gourrés et nous ont donné les dates du 21 férvier au 22 avril, et le truc c´est que ça fait 9 semaines. et du coup on est obligé de les faire, c´est vraiment n´importe quoi
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:13:59
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:14:53
planche à pain ( c´est le surnom d´une prof)
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:15:18
oh bestgone tu m´excuse ou pa repond oh nilmar11 toi tu pense que Leguen va resté l´anné prochaine pareil pour wiltord et govou ?????
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:16:07
Planche à pain!
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:16:09
trezegovou Posté le 10 avril 2005 à 18:15:18 oh bestgone tu m´excuse ou pa repond
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:17:30
oh les gars on devrait tous voter pour ceu qui croivent que leguen va resté et d´ autre qui disent qui va partir donc on peu commencé a voter vous etes de mon avis les gars ou pa
narkotic58
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:17:46
Wiltord va rester
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:18:17
ceu qui croivent ça doit être la faute la plus faite sur ce forum
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:19:26
Pour Govou je voudrais qu´il reste ms ça va etre difficile pr Leguen il restera et pr Wiltord qu´il parte ou pas ça ne me fait ni chaud ni froid je déconne savez vous qui sont les joueurs suivit par Lyon
juniboss2
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:20:48
non
trezegovou
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:21:01
bon on commence a voter alors :
ce qui croivent que leguen reste a lyon voter ici :
ce qui croivent qui va partir vote ici :
repondez a ce message
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:21:59
juniboss2 c´est bien toi qui a fait un multi-post aujourd´hui ou hier?
juniboss2
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:22:14
il va rester
juniboss2
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:22:45
c´est quoi un multipost
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:23:45
juniboss2 plusieurs posts en trsè peut de temps ( 2 secondes).