CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:37:36

epz bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 15:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et tu connais personne qui ?

qui a le jeu ps2 patché ?

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:41:24

Schumi à gagné le GP de Saint Marin devant Alonso. :)
C´est bien pour le championnat pour qu´il y est de la conquerence.
:ok:

epz
epz
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:43:30

de toute facon il me faut une puce , alors il faut l acheter , totu depend son prix , mais si toutes les licences ete vendu a bon escient on n en serait pas la tous merci :ok: au fait magic swap :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:46:46

la magic swap c´est pour lire les jeux gravés a peu prés comme pla puce

epz
epz
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:50:19

un pote vient de m appeler, il a tout installe sur une de ses cartes memoires , quelle chance , mais il n a que les vrais nons , transferts , mais pas de news ballons et toujours personne dans les stades pendant les matchs mais bon c est toujours mieux que rien merci mehdi :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:54:55

de rien :ok:

moi j´y vais à tout à l´heure

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:58:54

A taleur Mehdi :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:59:04

:salut: les Gones :)

epz
epz
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:59:37

a plus :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:59:43

Juninhoal Posté le 23 avril 2006 à 15:41:24

Schumi à gagné le GP de Saint Marin devant Alonso.
C´est bien pour le championnat pour qu´il y est de la conquerence.

:oui: belle victoire mais Alonso a aussi fait une belle course :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:01:46

Belle course d´Alonso!!! Il était 5e sur la grille et il finit Second derrière Schumi :)
Si le circuit était plus large avec de plus grandes lignes droites, Alonso aurait gagné :oui:
Je suis content pour Fernando, il maintient son avance au classement :cool:
Et pour le fair-play, je félicite Schumi pour sa course, il a été impérial aujourd´hui :oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:04:32

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 24e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

• ******* :d) AS Monaco - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Chevanton / Wiltord, Cris, Fred

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

~> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred, Wiltord, Diarra

~> Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Govou

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Di Vaio, Chevanton

~> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho, Fred

~> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Chevanton / Fred (x2), Wiltord, Diarra

~> shudmeyer :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred (x2)

~> Gta54 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Juninho

~> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred, Cris

~> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Chevanton / Fred, Wiltord

~> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Malouda

~> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord (x2), Fred

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred (x2), Tiago

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:09:58

:salut: Matthieu
Re Julien

Oui belle course aujourd´hui, avec au début une formule 1 qui à fait des tonneaux ! :ouch:

Ps : je suis LyonZeBest mais je me suis créé ce pseudo pour m´amuser, mon pseudo principale est bien sur LyonZeBest.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:11:08

Bon je vais regarder la Finale du tournoi de Monté-Carlo au Tennis :cool:
Nadal mène 1 set à 0 et il y a 5-5 partout en ce moment dans le 2e set :content:
Allez Nadal !! Forza España !! :fier:

:bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:46:54

Re :)
Je savoure mes dernières heures de vacances d´Avril. :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:55:33

Que la chasse commence ! :cool:

Entré dans l´histoire avec un cinquième titre consécutif, Lyon va tenter de marquer un peu plus cette saison de son empreinte en battant des records. Premier d´entre eux, franchir la barre des 80 points en cas de victoire à Monaco, qui n´a plus rien à espérer, en match en retard de la 24e journée.

LES CLES DU MATCHS

- LES RECORDS, TOUJOURS LES RECORDS: Outre le nombre de points qu´ils peuvent battre dès ce dimanche à Louis II (voir la stat), les Lyonnais se sont fixés quatre autres records pour motiver leur fin de saison: le plus petit total de défaites à l´extérieur (0 à ce jour, le record appartenant à Saint Etienne battu une seule fois en 1969-70), le plus grand nombre de victoires (22 succès, le record étant à 26) et le plus gros écart avec le 2e (17 points pour l´instant sur Bordeaux, record de 12 lors des saisons avec victoire à trois points). Enfin Jamais en Ligue 1, une équipe n´a pris moins de dix buts en 19 matches disputés à l´extérieur , le PSG de 1989 détient la meilleure performance avec onze (Lyon est à 7).

Cette quête pourrait paraître futile mais étonnamment on y pense beaucoup du côté lyonnais. "Nous parlons beaucoup entre nous de tous ces records", explique Claudio Caçapa. "Il faut d´abord gagner à Monaco mais si cette fin de saison peut nous permettre de rentrer dans le Livre des records, on ne va pas s´en priver", ajoute Anthony Réveillère. "Toute l´équipe a un surplus de motivation avec cette quête de records". Pas besoin de chercher ce qui donenra l´envie aux Lyonnais sur le Rocher.

- DERNIERS APPELS POUR L´ALLEMAGNE: Individuellement, les joueurs ont encore tout intérêt à ne pas lever le pied. Surtout ceux qui espèrent encore faire partie des fameux 23. A Lyon, c´est notamment le cas pour Anthony Reveillère. Il n´est pas encore sûr de faire le voyage de l´autre côté du Rhin. "Bien sûr, j´y pense", reconnaît le latéral droit. "La fin de saison va permettre au sélectionneur de procéder aux ultimes arbitrages. Ces matches vont me permettre de me montrer de nouveau après mes blessures de l´hiver". Même topo pour Gaël Givet du côté monégasque qui joue sa place en cette fin de saison et à une moindre mesure, Sébastien Squillaci.

- QUELLE ENVIE POUR L´ASM ? Même si l´affiche aurait fait saliver la plupart des spectateurs du Stade Louis II en début de saison, ce Monaco-Lyon n´aura pas la saveur d´un match déterminant de fin de saison. La faute à l´ASM et à une saison complètement ratée sur le Rocher. Malgré le renfort de "stars", pour la plupart italiennes et supposées relancer l´équipe de la Principauté, Monaco navigue dans le ventre mou du championnat et n´aura plus rien à jouer jusqu´à la fin du championnat. Il y a tout de même un léger mieux depuis. L´humiliante défaite à Ajaccio (0-1) a remis Monaco dans le droit chemin. Trop tard malheureusement. Les hommes de Guidolin restent sur quatre matches sans défaite (trois nuls et une victoire). A noter qu´au match aller, à Gerland, Lyon avait battu Monaco (2-1).

LA STAT: 80

C´est le premier record que visent les Lyonnais en cette fin de saison. L´un des objectifs de Gérard Houiller pour que ses troupes restent motivées. Lors de ses quatre titres précédents, les Rhôdaniens n´ont pas été en mesure de franchir cette barre mythique. S´ils en étaient loin lors des trois premiers (66 points en 2002 et 68 en 2001 et 2003), ils ont échoué de peu lors des deux exercices précédents (79 points à chaque fois). Un succès à Monaco et les Lyonnais atteindraient le total record de 81 points. Avant peut-être mieux...

LA DECLA : Claudio Caçapa (Lyon)

"Ce sera un match difficile. Nous allons là bas pour jouer notre jeu. Moi, je serai doublement motivé car je n´ai jamais gagné en Principauté. Nous sommes extrêmement motivés pour ces 4 derniers matches&hellip la saison n´est pas encore terminée".

L´ETAT DES TROUPES

Monaco : Gaël Givet, blessé aux adducteurs a repris l´entraînement cette semaine et devrait tenir sa place. En revanche, Camel Meriem, touché jeudi aux ligaments croisés du genou à l´entraînement, est forfait pour le reste de la saison. Plasil le remplace à droite et Veigneau entre à gauche. Les autres blessés, Guillaume Warmuz, Andreas Zikos et Gerard sont absents jusqu´à la fin de la saison. Christian Vieri, soignée à Milan depuis fin mars après son entorse du genou, s´est rendu à La Turbie jeudi pour y rencontrer le service médical monégasque mais ne sera pas sur la pelouse face à l´OL.

Lyon : Après deux jours de repos, l´OL a repris l´entraînement mercredi. Juninho est suspendu. Par ailleurs, l´attaquant Karim Benzema, souffrant d´une cheville, est resté aux soins jeudi. Benzema est lui laissé à la disposition des jeunes qui disputent un quart de finale Gambardella. En revanche, le gardien Grégory Coupet, touché au genou droit dimanche dans un choc avec l´Uruguayen Carlos Bueno, a repris normalement l´entraînement après avoir été ménagé mercredi.

LES EQUIPES PROBABLES

Monaco: Roma - Maicon, Squillaci, Givet (cap), Dos Santos - Bernardi, D.Perez, Plasil, Veigneau - Kapo (ou Chevanton), Di Vaio

Lyon: Coupet - Reveillère, Cris, Caçapa (ou Monsoreau), Abidal (ou Berthod) - Diarra, Pedretti (ou Clement), Tiago - Govou, Fred (ou Carew), Malouda

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:59:39

:up: Je suis tout seul ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:00:36

LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 16:46:54

Re
Je savoure mes dernières heures de vacances d´Avril.

moi j´ai deux semaines :cool:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:01:38

H-3 avant le début du match. :p)

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:02:25

Chanceux Matthieu !! !
Tu es en quel classe ?